| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 23:48:41 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Pat4tor |
|
Pat4tor |
tomaxt |
Idem... Vu ton usage rien ne pourra plus te combler --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
4bis |
|
Leuen | Bon après je suis quand même partisan de la diversité et je trouve bien qu'il y en ai pour tous les goûts, et tous les besoins. Dans ce sens là avec une Clio RS qui s'assagit, il ne restera plus de petite GTI "radicale" sur le marché. Même si c'est un marché de niche, ça serait bien que Renault l'adresse. Si ils arrivent à sortie la même avec deux baquets, une boite manuelle, un DGL (on peut rêver), et qui ne soit pas trop chère (pas comme la R26-R), tout le monde sera content. EDIT: Enfin il y aurait bien la Mini Cooper S JCW GP mais bon, elle vaut plus chère de base qu'une M3RS full option (en tout cas ici), donc ça vise clairement plus le fils à papa que le passionné qui veut un truc efficace et pas cher. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 26-02-2013 à 10:09:43 |
incassable |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 09:38:20 ![]() ![]() |
Zoreil |
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 09:49:09 ![]() question : pour le payement d'une voiture, vous avez tous fait chèque de banque ?
|
IMtech Boza Bonanza TECKOOL.COM |
--------------- http://www.youtube.com/user/TsunboRecords - http://hwbot.org/user/imtech/ - Worklog du Projet iX²: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8279_1.htm |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 09:54:09 ![]() je viens d'appeler ma banque, ils sont ok pour me prendre 13.500€ en liquide si je ramène une copie du certificat de vente de la voiture et de la carte grise barrée |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
incassable |
|
Leuen |
|
Zoreil |
Leuen | Ici il y en a 4-5 en ventes sur 26 importées. |
Zoreil |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Leuen |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Jambier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est pour la douane ça. A ma connaissance pas de limitation sur le territoire Francais |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Zoreil |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Si c'était lors de la cession de sa voiture de vendeur de kebabs c'est raccord |
Jambier | Le soucis c'est :
|
jonas c'est mon identité | Pourquoi est ce que dès qu'on parle de "radicalité", on remet en cause la séquentielle et qu'on veut forcément de la bvm Une f1, c'est pas assez radical pour vous ? --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 11:01:06 ![]() |
facedeharicot | Demande lui 2 Daytona. Il doit pas y perdre et toi tu y gagne large. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Zoreil |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Zoreil | enfin là pour le coup c'est toi qui cause de radicalité
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 11:16:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |