| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 14:32:56 ![]() ![]() |
CanardLaquay |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
azubal | Site intéressant, je vais lire ça |
4SpiK qtπ |
|
Gabii |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
4SpiK qtπ |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 14:56:59 ![]() ![]() |
Gabii |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
4bis |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
campi V8 FTW |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Eife Juste avant le .G - Topic de | sur ma clio 2, le freinage est loin d'etre brutal... inb4 "qu'avez vous vu comme breau freinage aujourd'hui" Message cité 1 fois Message édité par Eife le 30-12-2012 à 16:00:08 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Euh vous avez vu ça ?
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ah, ben ça a été mis à jour le 21/12/12. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
azubal | Cool, je vais finir par pouvoir revendre ma caisse plus chere que le prix où je l'ai acheté |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je me rappelle d'un truc similaire il y a quelques temps effectivement mais je crois que ce n'était pas encore appliqué à l'époque. Mais à c'est fini pour les voitures récentes un peu puissantes. Mais où ils vont chercher des idées débiles comme ça. 6000€ au delà de 16CV, en gros tous les V8 et la majorité des gros V6 sont concernés --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Van Winkle Tchic tcha |
C'est pas tant en fonction de la puissance fiscale, mais en fonction du CO2. Et sinon ça existait déjà, mais là les seuils baissent et les montants augmentent. Message édité par Van Winkle le 30-12-2012 à 18:02:12 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
azubal |
Van Winkle Tchic tcha |
azubal |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Quand je lis ça :
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Nauhar Et hop TT | Mais d'ailleurs a l'achat + taxe anuelle c'est valable en france ? Ca va pas a l'encontre du principe de double peine --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
azubal |
Message cité 1 fois Message édité par azubal le 30-12-2012 à 18:50:36 |
campi V8 FTW |
angelusdeus BlobUmad |
|
Desolate Long live death ! | tout est expliqué ici : http://vosdroits.service-public.fr/F19911.xhtml#N1021D |
Desolate Long live death ! |
|
Tomate |
voila
le message était un peu agressif, mais si on peut payer 9k€ de moins, je ne vois pas pourquoi se priver (sur modéèle équivalent etc. bien sûr)
l'excès d'optimiste aussi est souvent précurseur de jardinage
--------------- :: Light is Right :: |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |