| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 18:31:27 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
Message édité par AngX le 11-01-2013 à 18:35:49 --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Desolate Long live death ! |
wend Celtic insane live from asylum | Un THP pigeot contre un THP BM --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
AngX bleu 485 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 18:53:28 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 11-01-2013 à 18:54:06 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Halfsup |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
4bis |
|
Zoreil | ah mais c'est même pas un tacle méchant, je ne comprends toujours pas pourquoi il avait refusé à l'époque --------------- What the FUCK ? |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 19:20:12 ![]() Bon je me suis décidé, je laisse ma wrx avec les 4 jantes d'origine en pneus hivers + 4 jantes or pneu été à 13.000€ si ça intéresse quelqu'un |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 19:22:57 ![]()
|
LaGuiche |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Desolate Long live death ! |
wend Celtic insane live from asylum | Je connaîs un gars qui pourrait peut-être accepter un échange contre une 207 au pire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 19:30:57 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Dépêche toi de prendre une décision, car une affaire comme-ça on n'en trouve pas tous les jours, ça devrait partir vite --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
wend Celtic insane live from asylum | Une STi, faut suivre un peu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 19:48:18 ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
En voiture we, 944 sans hésiter ! Les autres sont plutôt des daily (très) performantes, tu t'en lasseras plus vite. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Jambier |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 21:16:08 ![]()
|
Athrun Zala |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 22:22:28 ![]()
|
Nico65 | tu vises quoi comme 944 ?
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 12-01-2013 à 00:13:09 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |