| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent :
Voyons voir en auto-train...
Message cité 1 fois Message édité par azubal le 12-01-2013 à 19:36:00 |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 19:35:28 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | La théorie de l'auto-train est géniale... la pratique est vraiment chiante |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 19:47:08 ![]() |
mr tdi How lol | evo bien sûr. |
wend Celtic insane live from asylum | A choisir, Caterham, sinon niveau esthétique, Evo, sans hésiter --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nauhar Et hop TT |
Van Winkle Tchic tcha | Evo, la STI si t'es Portugais --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Et pis si tu fais du circuit, l'Evo est plus agile et sous-vire moins. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 20:04:34 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
wend Celtic insane live from asylum | E-vo ceci est une révolution --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro Bleu Blanc Rouge | evo |
Wolm | La gt-86 donne des idées :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Young SnowMan | Evo aussi. Ce homerun ptain Edit : débarquement sur wikipedia
Message cité 2 fois Message édité par Young SnowMan le 12-01-2013 à 21:35:23 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Histoire de bien enterrer la STI, c'est déjà passé ça sur le topic ?
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
azubal |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
azubal |
|
Pat4tor |
|
Nico65 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Halfsup | Pour changer de l'habituelle Z4 3.0i ou si recommandée sur le topic, on commence à trouver des SLK 350 très propres à moins de 16 000€ et sans trop de bornes. Les performances sont équivalentes même si elle est plus polyvalente et donc moins sportive que sa concurrente de BMW. Près de chez moi on trouve ces deux modèles par exemple : http://www.leboncoin.fr/voitures/415511314.htm?ca=1_s C'est pile dans mon budget, et c'est plus performant que la Z4 3.0i ou la M2RS 225ch que je visais initialement... Faudrait que j'aille en essayer une. Bon toujours ce boulet de 207 dans les pattes... Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 13-01-2013 à 12:10:34 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 12:15:42 ![]()
|
Jambier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
chin jo | Mais pour qques keuros de plus tu as un 3.0si moitié moins kmtré --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vyse Yaissssseee | Et un vrai toit en dur aussi |
Pat4tor | En pack AMG alors. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Desolate Long live death ! |
C'est une bonne alternative ! Ca consomme plus que les 3.0si par contre. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 13-01-2013 à 14:20:07 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 14:23:34 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |