| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 00:24:00 ![]() ![]() |
incassable |
|
AngX bleu 485 |
Je me documente encore mais à première vue, les 944 atmo sont plus fiables que les turbo
Le jour où une Z arrivera à suivre une 944 sur les spéciales est pas encore arrivé Message cité 2 fois Message édité par AngX le 12-01-2013 à 09:30:16 --------------- #MarcheFort |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 2 fois Message édité par Negro le 12-01-2013 à 09:54:26 |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 12-01-2013 à 10:20:27 |
AngX bleu 485 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
KuNkS _________ |
Message cité 1 fois Message édité par KuNkS le 12-01-2013 à 11:53:04 --------------- emplacement a vendre |
Knightcore |
KuNkS _________ | ouuups --------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 12:07:07 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Jamais essayé de Quattroporte mais une GranTurismo Sport, 460 chevals de pouissance il me semble, là ça pousse correctement Et cette sonorité... Je me suis senti tout bizarre lors du retour à la réalité et au 3.0 TDI Message édité par GoldAdvance le 12-01-2013 à 13:06:42 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
KuNkS _________ | ben la 997 fait 480 cv et la gtsport 440 ( de memoire)
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ | et comme toi quand je retrouve mon coupé 35d je pleure mais je me rejouis de faire 700km avec un petit plein, ca reste un daily --------------- emplacement a vendre |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
azubal | Faut descendre bébé, papa, maman, papi et mamie |
Zoreil |
azubal | Oué biensur, qu'on assume. (Sinon le plan B c'est de prendre la Picasso 7 places HDI, mais c'est quand même moins glamour Message cité 2 fois Message édité par azubal le 12-01-2013 à 15:00:07 |
Zoreil |
facedeharicot |
30-35 euros par personne en TGV si réservé tôt. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
azubal | J'aime pas l'avion |
Nauhar Et hop TT | Sinon train en prem's + loc d'une ou deux caisses sur place --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
k-nar Laqué. |
Nico65 |
|
incassable |
Aragorn Le Rouge | Les enfants en vacances chez papi / mamie et road trip en camaro par petites routes. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
incassable | tarif caravane je pense :-) |
GenyaB Shit fucking game. |
|
thoms89 | Tout le monde dans la Camaro, le chiard sur les genoux. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4bis |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
azubal |
Voyons voir en auto-train...
Message cité 1 fois Message édité par azubal le 12-01-2013 à 19:36:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |