| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
Oups dis-donc, j'ai raté un 's' à 'rangements'. Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 22-10-2012 à 19:58:29 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 19:58:03 ![]() ![]() |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 22-10-2012 à 20:01:33 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Halfsup |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Shoine |
Halfsup |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
|
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 20:24:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 20:26:01 ![]()
|
Shoine |
Radicale, ou du moins peu commune sur les routes, quitte à rajouter 5k. Voire 10 si vous me montrez une beauté ultime. Je connais les modèles "mainstream", je cherche plus à découvrir les petites perles. Je connaissais pas les TVR par exemple... (aller en Allemagne la chercher n'est pas un problème non plus) Message cité 2 fois Message édité par Shoine le 22-10-2012 à 20:27:45 --------------- Future is what we do of it. |
Shoine | Du genre ceci : http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=221996269
Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 22-10-2012 à 20:34:19 --------------- Future is what we do of it. |
zephiel Apologiste de la paresse | smart roadster brabus --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shoine | Ou la 993... Mais faudra encore attendre 6 mois alors. --------------- Future is what we do of it. |
Halfsup |
Le problème des marques méconnues ou exotiques c'est que niveau entretien et fiabilité c'est souvent coton. Par exemple TVR n'est vraiment, mais alors vraiment pas du tout réputé pour sa fiabilité Message édité par Halfsup le 22-10-2012 à 20:53:24 |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 22-10-2012 à 21:14:39 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Nico65 | volant à droite toussa (juste pour préciser) et plutôt artisanal comparé aux voiture "mainstream" Message édité par Nico65 le 22-10-2012 à 22:06:40 |
Halfsup | Déjà un contact pour venir voir la 207, aucune faute d'ortho dans le mail en plus |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Message édité par Ricou Neit le 22-10-2012 à 22:47:44 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Venant de quelqu'un qui a une Polo et une Cappuccino, c'est pas ce qu'il y a de meilleur à prendre mais bon, quand même.
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est pas que je ne sais pas remonter une boîte, c'est que j'oublie des morceaux --------------- Championnat GT Sport |
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 23-10-2012 à 01:26:15 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Nico65 | tu as mieux dans ta Z4 ?
|
incassable | dans un Z4 la qualité de la sono est secondaire hein |
panda_man This time is different |
incassable |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 23-10-2012 à 11:53:57 --------------- Mon FlickR |
Nico65 | sauf que là c'est pas une 3.0si mais une 3.0i, seules les > 2006 sont des SI
|
Jambier | Boite auto |
Nico65 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |