| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent : Message édité par Nico65 le 29-10-2012 à 18:28:31 |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 18:27:31 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Desolate Long live death ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 29-10-2012 à 18:39:52 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Desolate Long live death ! |
|
sansevan |
|
wend Celtic insane live from asylum | Sinon une info pour Tomate, chez Merco on peut avoir l'option attelage invisible, la boule se rétracte électriquement et devient totalement invisible sans avoir besoin de se salir les mains --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 18:44:22 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je ne connaissais pas ce système automatisé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | Tiens je fais 12,5L/100km en mixte avec le Master 4 dCi 125 et 1 tonne de chargement --------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai fait l'A/R l'autre jour Amboise > a côté d'Angoulême avec le Master rallongé vieux de 6 ou 7 ans, chargé ras la gueule pour descendre, largement en dépassement de charge, 9.6 l sur l'A/R --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | Je descends pas en dessous de 130 sur l'autoroute et j'ai beaucoup de relief ici --------------- #MarcheFort |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Tomate | Je sais pas combien je consomme j'ai pas d'obd Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 29-10-2012 à 19:19:13 --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 19:20:48 ![]()
|
sansevan | moi je prends en photo la pompe et le compteur kilométrique pour vérifier ce que dit l'odb |
thoms89 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pareillement, sauf que la réserve s'allume beaucoup trop vite... Quand le voyant s'allume il reste 10L dans le réservoir... qui en fait 50 --------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui, finalement la France n'a rien à envier à l'Italie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | http://www.leboncoin.fr/voitures/380735745.htm?ca=4_s
--------------- Championnat GT Sport |
sansevan | tain, après le flash a 51 au lieu de 50
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 29-10-2012 à 23:40:17 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | J'avais lu quelque part que s'il y a deux voitures sur la photo, celle-ci est automatiquement invalidée... donc en théorie tu devrais t'inquiéter. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
sansevan | ouais, mais vu l'angle, j'ai peur de bien cacher l'autre voiture, ms bon, on verra bien |
Pat4tor |
|
4bis |
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 30-10-2012 à 09:18:27 --------------- Mon FlickR |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ph75 |
Non il y aura forcément les 2 voitures sur la photo donc avec les radars non laser, c'est direct poubelle ... |
Tomate | c'est sur quels types de radar les flashs infrarouges ? Message édité par Tomate le 30-10-2012 à 09:59:18 --------------- :: Light is Right :: |
ph75 | jnsp, mais de toute façon en pleine journée avec maintenant une majorité de radars fixe par l'arrière, pas sûr que tu t"en aperçoive si c'est toi qui est flashé ... Message édité par ph75 le 30-10-2012 à 10:02:10 |
sansevan |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Nico65 | il a eu une réponse le monsieur qui hésitait entre une Mini, une Glanza turbo et je sais plus quoi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |