| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 15:31:52 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | Je ne crois pas trop à une taxe annuelle très violente perso.
--------------- Mon FlickR |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
k-nar Laqué. |
J'espère, je vais suivre ça de près de toute façon l'achat se fera courant 2013 (sûrement en fin d'année en plus)
Quand je dis que je vais faire périodiquement de l'autoroute c'est genre 2*400 km une fois par mois voire tous les 2 mois Sinon actuellement je fais moins de 10000 km / an ça va légèrement augmenter vu que je n'ai plus la carte réduc sncf Je verrai pour en tester une à l'occasion si possible en concession j'ai pas envie d'emmerder un particulier sachant pertinemment que je ne vais pas l'acheter Message édité par k-nar le 21-10-2012 à 16:14:14 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Leuen |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 20:54:21 ![]()
|
Leuen | Ah mais j'ai rien contre la voiture (même si ça sent la merguez). Mais c'est plus l'orthographe et le nom du gars. C'est tellement gros que ça doit être quelqu'un d'ici. Avouez |
4bis |
|
Athrun Zala |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 21:33:51 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
chin jo | Désolaÿ j'ai pas --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Halfsup |
|
Halfsup | C'est quand même pas aussi difficile à vendre qu'une TRS si ? |
cochon_fou |
Halfsup | Oui je pense que si les photos et l'annonce sont propres ça aide. Après je suis toujours en costume, donc en général ça rassure les acheteurs Message édité par Halfsup le 21-10-2012 à 23:44:11 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Si j'achète une voiture sportive et que je vois le mec en costume, je me dis que c'est un mec avec un balai dans le cul qui a jamais dépassé les 2500trs/min --------------- Championnat GT Sport |
big e |
|
Nico65 |
Message cité 3 fois Message édité par Nico65 le 22-10-2012 à 00:42:49 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
sire deck |
|
Desolate Long live death ! |
Nico65 | http://www.autoscout24.fr/Details. [...] 4040000000
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 22-10-2012 à 17:38:02 |
Nico65 | merci Mr Z4 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW | Bah si la moitié des diesouts sont des 70ch c'est possible après tout --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nico65 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 22-10-2012 à 19:57:09 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Oups dis-donc, j'ai raté un 's' à 'rangements'. Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 22-10-2012 à 19:58:29 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |