| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 11:54:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 11:54:34 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Zoreil | En France c'est plutôt 5-6 en ce moment --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
duckxks |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Leuen |
1.71CHF au dernier plein de SP98 Message édité par Leuen le 15-02-2012 à 12:08:04 |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 12:07:16 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
|
cartemere |
Le problème semble plutôt concerner l'encrassement du moteur et la puissance réelle fournie : le SP98 a l'air supérieur sur ces deux moins. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 15-02-2012 à 13:26:35 |
Nico65 | la S2000 ph1 c'est 98 only, à partir de la 1.5 c'est compatible 95... va savoir. Ils ont peut-être juste changé le bouchon |
cartemere | ils avaient plus d'autocollant "SP98 ONLY" donc ils ont tappé dans le stock d'à coté |
M300A | SP95, SP98, SP95-10 je vois aucune différence perso.
--------------- :wq |
Personne Mon nom | La SSS est une voiture récente, avec surement capteur de cliquetis et carto adaptative. Cet été met du 98 pendant 5 pleins et passe au 95, je te garantie qu'il y aura une difference. Message cité 1 fois Message édité par Personne le 15-02-2012 à 13:25:17 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
duckxks |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 13:32:00 ![]() c'est vraiment dangereux ? je crois que j'ai déjà fais le plein avec en plus |
Personne Mon nom | Bonne question. Il y a des matières qui réagissent mal à l’éthanol et le rapport stœchiométrique est très différent. Est ce que 10% d’éthanol suffit à mettre les injecteurs en difficulté? J'en sais rien. Mais passer de 5 à 10 peut surement faire apparaitre un probleme si l'injection est très juste d'origine. Message cité 1 fois Message édité par Personne le 15-02-2012 à 13:40:27 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
M300A |
M300A | Au risque de vous faire paniquer les gars, mais le 95 normal a quasiment disparu et on prédit le même sort au 98... Toute façon vous allez plus avoir le choix --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 13:46:21 ![]()
|
Personne Mon nom |
joeldc13 |
|
M300A | En même temps toute les bagnoles sont marquées comme compatible SP95, il me semble même que c'est une condition pour obtenir une homologation en france... --------------- :wq |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
joeldc13 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Personne Mon nom |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 15-02-2012 à 13:56:37 |
joeldc13 | Bon Personne, je crois que ça se voit un peu qu'on s'est BEAUCOUP intéresse au sujet |
M300A |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
M300A |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 14:04:48 ![]()
|
Personne Mon nom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |