| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 13:54:33 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou la galère à chaque stop, feu rouge --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gmund |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | magnifique cette kiroule les gars. le plateau est fabuleux --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Logicsystem360 |
C'est que vous alliez pas assez vite
|
GrosseGamelle | Les vacances c'est le ciel bleu, les routes qui sentent bon le sable chaud, l'envie de profiter d'un bon coup de soleil à pas cher.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Keke boum boum Imbécile heureux | La config de ta Cat je m'en remettrais jamais. Elle était parfaite. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR | Pendant la kiroule hier on a discuté de toutes les manières possibles de cuire/se disloquer/mourir en Caterham L'avis unanime c'est que c'est parfait pour le circuit, mais que sur la route tu prends moins de risque pour ta vie en ZX12R Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 10-08-2026 à 15:04:02 |
GrosseGamelle |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 15:05:28 ![]() ![]() |
Juxv6 |
|
anyb0dy |
|
Logicsystem360 |
T'as pas peur de te retrouver avec un moteur chiant ?
|
GrosseGamelle |
gmund |
|
GrosseGamelle |
Badcow |
Oui, c'est le budget d'une Z4 M40i ou d'une 987, mais avec la praticité d'une moto à 4 roues (il n'y a pas de coffre sur les anciennes). Toutes les raisons qui t'on poussées à revendre ta Super 7 te pousserons à laisser tomber l'idée de rouler en Morgan. Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 10-08-2026 à 16:24:30 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Logicsystem360 |
|
GrosseGamelle |
GrosseGamelle |
Juxv6 |
|
Oliv_CTR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 10-08-2026 à 16:47:10 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bravo GG, visiblement plus le troll est gras, plus ça mord --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
Tu rentres dans ce genre de truc avec ton gabarit de Teuton toi Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 10-08-2026 à 16:49:43 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ssx99harlock |
|
ssx99harlock |
Message cité 1 fois Message édité par ssx99harlock le 10-08-2026 à 17:25:09 |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est quoi le détail? BVA10? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
GrosseGamelle |
MantaFahrer Blaireau exporté | Au XXe siècle le taulier d'un hôtel avait une Plus8, il avait proposé de m'emmener avec lui, j'ai pu masseoir aussi mal que dans la fiata d'Oufwid, il est allé se promener seul. Au moins dans la génération actuelle, je tiens. Mal, mais je tiens.
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 10-08-2026 à 18:21:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |