Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10088  10089  10090  10091  10092  10093
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°75145181
Nico77
Posté le 10-08-2026 à 13:54:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais souvent l’enfer de se suivre à plusieurs bagnoles, toujours préféré rouler seul pour le coup du seul point de vue du plaisir de conduite.

Message édité par Nico77 le 10-08-2026 à 13:54:59
mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 13:54:33  profilanswer

n°75145219
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-08-2026 à 14:00:03  profilanswer

Ou la galère à chaque stop, feu rouge :(

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°75145250
gmund
Posté le 10-08-2026 à 14:07:32  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

De mon XP en roulage en groupe, t'es souvent derrière une voiture/camping car et quand ya pas de trafic la visibilité ne permet pas d'arsouiller complétement

On a pas eu ce problème  

Logicsystem360 a écrit :

Au moins c'est pas une voiture qui reste 6 mois au garage à servir de support pour des CR mécaniques :jap:

Je t’ai vexé petit chat ?  [:dovakor_:2]

n°75145330
manisque
Posté le 10-08-2026 à 14:25:09  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Ou la galère à chaque stop, feu rouge :(

Msieur Zcoold a des routes super sympa vers chez lui, et pas encore trop connues pour être remplies de camping-cars et de kékés. Je recommande la route de la Caquerelle quand il neige.

Mais je me souviens aussi avoir dû serrer les fesses en montant les Rangiers à vélo alors que ça sentait la gomme cramée à chaque passage de motard/Soubariste fullbarouf [:tinostar].

gmund a écrit :

Je pense que l'argument suivant sera qu'il vaut mieux une voiture qui n'est peut-être pas parfaite pour des routes sympa plutôt qu'une arme de guerre coincée dans un garage à Paris [:r3g].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°75145396
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 10-08-2026 à 14:40:47  profilanswer

magnifique cette kiroule les gars. le plateau est fabuleux

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°75145428
Logicsyste​m360
Posté le 10-08-2026 à 14:47:08  profilanswer

gmund a écrit :

On a pas eu ce problème  

C'est que vous alliez pas assez vite :jap:

gmund a écrit :

Mais non, je fais illusion aux trolls de Manta :o

n°75145464
GrosseGame​lle
Posté le 10-08-2026 à 14:54:26  profilanswer

Les vacances c'est le ciel bleu, les routes qui sentent bon le sable chaud, l'envie de profiter d'un bon coup de soleil à pas cher.
C'est aussi l'occasion de croiser de belles voitures et de se dire "pourquoi pas celle-ci".

Il y a quelques semaines avait lieu la traversée de paris en ancienne.
De belles voitures, de la 2cv à la Rolls.

Ca m'a remis dans le mood d'une voiture un peu différente, comme feu ma Caterham Supersprint.

https://media.drive.com.au/obj/tx_q:50,rs:auto:1920:1080:1/caradvice/private/ceec13c342983833de047d161d65029d

https://media.drive.com.au/obj/tx_q:50,rs:auto:1920:1080:1/caradvice/private/92618274812b947d0d994ecb714ff860

Revendue sur un coup de tête.
Envie d'emmener le gamin avec moi (le harnais n'était pas compatible avec le réhausseur) et d'un peu plus de sécurité passive.

Bref, je suis passé à une ND184.

J'illustre :  
https://wheels-and-you.com/assets-data/uploads/2019/05/Mazda_Mx_5-30.jpg

C'est la voiture parfaite, la réponse à tout.

Néanmoins c'est pas exotique du tout, un peu trop facile.
Pratique, ça se gare n'importe ou, c'est rock fiable (sauf la boite peut être un jour) et c'est rassurant.

Mais ça manque de quelque chose.

J'aime bien les anciennes mais n'aime pas les problèmes qui vont avec.
Du coup, je me prend à réfléchir à l'idée de passer sur une Morgan.

Une Plus 4 idéalement, de l'ancienne génération, pour des raisons de j'ai pas les sous pour une version à moteur BMW et chassis moderne.

Une bonne combinaison de couleurs ext/int, un moteur 4 cylindres 2.0 à injection couplé à une boite de MX5 NC, un poids de 1 tonne.

Ce genre là :  

https://www.berrybrookmorgan.co.uk/wp-content/uploads/2023/11/5M9A1016.jpg

https://www.themotorsgallery.com/wp-content/uploads/2021/10/37397-Plus-4-scaled.jpg

https://www.themotorsgallery.com/wp-content/uploads/2021/10/37215-Plus-4-600x400.jpg

:love:  

C'est le budget d'une Elise S3 220, d'une Z4 M40i, d'une Boxster 987 kilométrée.

Connerie passagère ou vraie option pour rouler différemment ?

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°75145478
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-08-2026 à 14:56:57  profilanswer

La config de ta Cat je m'en remettrais jamais. Elle était parfaite.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°75145495
Oliv_CTR
Posté le 10-08-2026 à 15:00:53  profilanswer

Pendant la kiroule hier on a discuté de toutes les manières possibles de cuire/se disloquer/mourir en Caterham

L'avis unanime c'est que c'est parfait pour le circuit, mais que sur la route tu prends moins de risque pour ta vie en ZX12R :o

Message cité 2 fois
Message édité par Oliv_CTR le 10-08-2026 à 15:04:02
n°75145508
GrosseGame​lle
Posté le 10-08-2026 à 15:05:28  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Pendant la kiroule hier on a discuté de toutes les manières possibles de cuire/se disloquer/mourir en Caterham

L'avis unanime c'est que c'est parfait pour le circuit, mais que sur la route tu prends moins de risque pour ta vie en ZX12R :o

Vrai.
Dans bien des cas en bécane tu vas être ejecté ou glissé et peut être que ton équipement te protégera.
En Cat, pas vraiment.

Et dans la circulation c'est invisible ou presque.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 15:05:28  profilanswer

n°75145539
Juxv6
Posté le 10-08-2026 à 15:12:55  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Une Plus 4 idéalement, de l'ancienne génération, pour des raisons de j'ai pas les sous pour une version à moteur BMW et chassis moderne.

Une bonne combinaison de couleurs ext/int, un moteur 4 cylindres 2.0 à injection couplé à une boite de MX5 NC, un poids de 1 tonne.

C'est le budget d'une Elise S3 220, d'une Z4 M40i, d'une Boxster 987 kilométrée.

Pour conduire souvent une Plus4 de 2006, je te donnerai comme réponse : "connerie passagère"  :jap:  
si le moteur est moderne, le reste, reste hérité d'une conception complètement archaïque (suspension King PIN).
Entre l'amortissement hyper tape cul et sautillant, la direction qui se durcit à mesure que tu tourne, perso j'ai beaucoup beaucoup de mal.
c'est vraiment fait pour se promener tranquille (une cat est clairement beaucoup plus fun).

Je prend quand meme plaisir à la conduire à chaque fois, c'est une ambiante, la sympathie  quelle attire est énorme, mais l'expérience de conduite est bof,
je peux ajouter aussi que je trouve que c'est beaucoup trop bruyant et pas si perf que les chiffres laissent imaginer (la boite est trop longue).

n°75145615
anyb0dy
Posté le 10-08-2026 à 15:31:06  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Et dans la circulation c'est invisible ou presque.

https://img3.super-h.fr/images/2026/08/10/snapshot_2234462454026209960.th.jpg
Tu vas au supermarché du coin, tu récupère les drapeaux des caddies enfants. Tu les montes aux 4 coins, t’es visible dans les bouchons, problème résolu pour 4€  :o

n°75145620
Logicsyste​m360
Posté le 10-08-2026 à 15:32:17  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Les vacances c'est le ciel bleu, les routes qui sentent bon le sable chaud, l'envie de profiter d'un bon coup de soleil à pas cher.
C'est aussi l'occasion de croiser de belles voitures et de se dire "pourquoi pas celle-ci".

Ca m'a remis dans le mood d'une voiture un peu différente, comme feu ma Caterham Supersprint.

https://media.drive.com.au/obj/tx_q [...] 161d65029d

https://media.drive.com.au/obj/tx_q [...] cb714ff860

Revendue sur un coup de tête.
Envie d'emmener le gamin avec moi (le harnais n'était pas compatible avec le réhausseur) et d'un peu plus de sécurité passive.

Bref, je suis passé à une ND184.

J'illustre :  
https://wheels-and-you.com/assets-d [...] x_5-30.jpg

C'est la voiture parfaite, la réponse à tout.

Néanmoins c'est pas exotique du tout, un peu trop facile.
Pratique, ça se gare n'importe ou, c'est rock fiable (sauf la boite peut être un jour) et c'est rassurant.

Mais ça manque de quelque chose.

J'aime bien les anciennes mais n'aime pas les problèmes qui vont avec.

Ce genre là :  

https://www.berrybrookmorgan.co.uk/ [...] 9A1016.jpg

https://www.themotorsgallery.com/wp [...] scaled.jpg

https://www.themotorsgallery.com/wp [...] 00x400.jpg

T'as pas peur de te retrouver avec un moteur chiant ?

n°75145754
GrosseGame​lle
Posté le 10-08-2026 à 16:09:36  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

T'as pas peur de te retrouver avec un moteur chiant ?

Je ferais alors un retrofit VE.

---------------
n°75145765
gmund
Posté le 10-08-2026 à 16:12:10  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

C'est que vous alliez pas assez vite :jap:

Mais non, je fais illusion aux trolls de Manta :o

superip a choisi a dessein des routes moins fréquentées, c'était réussi :jap:

Mea culpa la blague m'est passée au-dessus de très loin [:tinostar]  

GrosseGamelle a écrit :

Je peux pas t'aider mais bon Dieu qu'elle était belle cette Cat' Je comprends les raisons de la vente, ça a du sens :jap:

Tu devrais essayer une Elise 220 cv, c'est moins spartiate et plus polyvalent qu'on le pense  

n°75145775
GrosseGame​lle
Posté le 10-08-2026 à 16:14:55  profilanswer

Juxv6 a écrit :

Pour conduire souvent une Plus4 de 2006, je te donnerai comme réponse : "connerie passagère"  :jap:  
si le moteur est moderne, le reste, reste hérité d'une conception complètement archaïque (suspension King PIN).
Entre l'amortissement hyper tape cul et sautillant, la direction qui se durcit à mesure que tu tourne, perso j'ai beaucoup beaucoup de mal.
c'est vraiment fait pour se promener tranquille (une cat est clairement beaucoup plus fun).

Je prend quand meme plaisir à la conduire à chaque fois, c'est une ambiante, la sympathie  quelle attire est énorme, mais l'expérience de conduite est bof,
je peux ajouter aussi que je trouve que c'est beaucoup trop bruyant et pas si perf que les chiffres laissent imaginer (la boite est trop longue).

Merci pour ton retour.  

Il faut en effet que j'en essaie une avant toute chose.  

Je n'ai pas une conduite sportive réalité même si j'aime bien que le comportement le soit. C'est un peu contradictoire.

---------------
n°75145806
Badcow
Posté le 10-08-2026 à 16:21:04  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

[...]

Ce genre là :

https://www.berrybrookmorgan.co.uk/ [...] 9A1016.jpg

https://www.themotorsgallery.com/wp [...] scaled.jpg

https://www.themotorsgallery.com/wp [...] 00x400.jpg

Oui, c'est le budget d'une Z4 M40i ou d'une 987, mais avec la praticité d'une moto à 4 roues (il n'y a pas de coffre sur les anciennes).

Toutes les raisons qui t'on poussées à revendre ta Super 7 te pousserons à laisser tomber l'idée de rouler en Morgan.
EDIT : et D.ieu sait que j'aime les moutons à 5 pattes, j'ai eu 2 TVR et j'étais sur la liste des acheteurs potentiels pour une Morgan EV3 ("3-wheelers" électrique).

Message cité 1 fois
Message édité par Badcow le 10-08-2026 à 16:24:30

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°75145808
Logicsyste​m360
Posté le 10-08-2026 à 16:21:21  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Je ferais alors un retrofit VE.

Je comprends pas, un moteur electrique c'est ce qu'il y a de plus chiant au monde ?

n°75145841
GrosseGame​lle
Posté le 10-08-2026 à 16:29:48  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je comprends pas, un moteur electrique c'est ce qu'il y a de plus chiant au monde ?

Non ya le s55 avant le VE.

---------------
n°75145847
GrosseGame​lle
Posté le 10-08-2026 à 16:30:35  profilanswer

Badcow a écrit :

Oui, c'est le budget d'une Z4 M40i ou d'une 987, mais avec la praticité d'une moto à 4 roues (il n'y a pas de coffre sur les anciennes).

Toutes les raisons qui t'on poussées à revendre ta Super 7 te pousserons à laisser tomber l'idée de rouler en Morgan.
EDIT : et D.ieu sait que j'aime les moutons à 5 pattes, j'ai eu 2 TVR et j'étais sur la liste des acheteurs potentiels pour une Morgan EV3 ("3-wheelers" électrique).

C'est un peu ma crainte.

---------------
n°75145849
Juxv6
Posté le 10-08-2026 à 16:31:16  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Merci pour ton retour.  

Il faut en effet que j'en essaie une avant toute chose.  

Je n'ai pas une conduite sportive réalité même si j'aime bien que le comportement le soit. C'est un peu contradictoire.

faudrait trouver un Z3 ou équivalent en age, t'aurai le "sweet spot" en terme de feeling/capacité sans que que ce soit trop moderne.

voir une alfa spyder 916, certe c'est traction, mais c'est original, moderne à la conduite, et charmant avec le V6 Busso, et cote de sympathie élevé.

n°75145872
Oliv_CTR
Posté le 10-08-2026 à 16:37:27  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Non ya le s55 avant le VE.

La preuve, je le sors même plus le weekend tellement c'est chiant :o

n°75145909
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-08-2026 à 16:45:43  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Ça a beaucoup d'inconvénients pratiques mais c'est génial à conduire calmement.  
 Sur l'essai d'une 2022:
- il faut soit garder les hauts de portières soit être certain de rentrer avant la pluie ou avoir le porte bagages au lieu de la roue de secours pour pouvoir les emmener avec soi
- l'accès à bord capoté est rikiki et demande souplesse et méthode  
- décapoter prend un poil de temps, recapoter est aussi long que sur un Boxster Spyder  
- il n'y a pas de freins  
- la Clim est indispensable sous la pluie, l'aération vient uniquement ou presque de l'extérieur, buée partout visibilité nulle part
- pas de coffre, tu ne peux rien laisser dedans, et tu l'ouvres en passant la main par la partie coulissante de la vitre.

Sinon c'est absolument génial et j'en veux une sur mesure en voiture unique le jour où je gagne au loto.

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 10-08-2026 à 16:47:10

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75145916
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-08-2026 à 16:46:59  profilanswer

Bravo GG, visiblement plus le troll est gras, plus ça mord  :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°75145920
Oliv_CTR
Posté le 10-08-2026 à 16:47:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sur l'essai d'une 2022:
- il faut soit garder les hauts de portières soit être certain de rentrer avant la pluie ou avoir le porte bagages au lieu de la roue de secours pour pouvoir les emmener avec soi
- décapoter prend un poil de temps, recapoter est aussi long que sur un Boxster Spiderman
- il n'y a pas de freins
- la Clim est indispensable sous la pluie, l'aération vient uniquement ou presque de l'extérieur, buée partout visibilité nulle part
- pas de coffre, tu ne peux rien laisser dedans, et tu l'ouvres en passant la main par la partie coulissante de la vitre.

Sinon c'est absolument génial et j'en veux une sur mesure en voiture unique le jour où je gagne au loto.

Tu rentres dans ce genre de truc avec ton gabarit de Teuton toi :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 10-08-2026 à 16:49:43
n°75145929
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-08-2026 à 16:50:56  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Tu rentre dans ce genre de truc avec ton gabarit de Teuton toi :??:

Avec la tête dans la capote, les genoux coincés de chaque côté du volant et en prenant une BVA faute de pouvoir actionner un embrayage.
J'étais allé en essayer une en 22, 3 heures de route aller, plus de 2 heures de conduite pour comprendre que non, c'est pas assez grand pour moi et avoir envie de chialer.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75145945
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-08-2026 à 16:54:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:yann39] Passer chez Chevrolet
 [:yann39] tomber sur un vendeur pas con ni chiant
 [:yann39] faire le tour de la voitre dedans/dehors
 [:yann39] s'y installer et y trouver sa place
 [:yann39] regarder les finitions et regretter de les avoir vues
 [:yann39] démarrer le moteur et oublier la remarque d'avant (pas d'essai route pour ceux qui se renseignent, seulement pour ceux qui sont en phase d'achat, même si au final ils achètent une C63, (lolilol de vendeur, on peut pas comprendre))
 [:yann39] repartir, se dire que c'est très cool, aller manger
 [:judgedredd:2] en vouloir une. Nope. C'est absolument pas une voiture pour moi, faut pas être introverti ni coincé, et vu que le YOLO c'est pas trop ma philosophie (viseeer la lune, ça n'me fait pas peur)... Pis en plus les gens vont me voir au volant.

[:yann39] Roter son Subway et aller chez Porsche
 [:yann39] entrer avec l'envie de sortir
 [:yann39] tomber sur un vendeur con
 [:yann39] montrer au vendeur qu'on peut être plus con
 [:yann39]  [:judgedredd:2] envisager un Boxster

[:yann39] Rentrer.
 [:yann39] envisager des bagnoles alakon
 [:yann39] Trouver un garage d'une marque alakon qui fait des locs
 [:yann39] faire 3 heures de route pour louer un brol 2 heures
 [:yann39] ne pas pouvoir conduire la version BVM pour cause de conflit d'espace vital entre le genou gauche et le volant
 [:yann39] faire un tour en BVA en tournant en ville comme une mamy (9h15 - 9h00 - 9h15) faute de s'être débarrassé de ses genoux
 [:yann39] kiffer sarrass en sachant que c'est trop petit pour que je puisse rouler sereinement
 [:yann39] rendre les clés, discuter avec le vendeur qui finit par remarquer que c'est pas vraiment à ma taille, admettre qu'il a raison
 [:yann39] Rentrer
 [:yann39] En vouloir une quand même
 [:yann39] Résister

Et merde [:cerveau totoz]  

Le CR (c'est vite dit) de l'essai en août 22...

---------------
n°75145957
Oliv_CTR
Posté le 10-08-2026 à 16:57:46  profilanswer

Citation :

Voilà ou t'aurais du t'arrêter dans ta liste :o

Je compatis pour l'ancienne (mais même à 5k bornes par an ça doit quand même être une purge - imagine l'autobahn avec ça...)

n°75146011
ssx99harlo​ck
Posté le 10-08-2026 à 17:15:50  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

J'ai eu une ZX12R...Je la regrette encore mais en full power, c'est n'importe quoi. Je tairais les vitesses atteintes TOUS LES JOURS avec.
Je l'ai revendue sans aller en prison ni a l'hôpital. C'est mon plus grand achievement avec elle.

Alors maintenant quand tu regardes les perfs d'une Panigale V4S, d'un BMW M1000 RR [:kzimir] il faut taper dans de la Mac Laren P1 ou de la Ferrari 296 GTB pour s'approcher des mises en vitesse de ces avions là. Regardez les temps sur le 0 à 200 par exemple.

Alors Caterham non, Ducati Diavel oui ou roadster 130 cv max. Ca reste plus raisonnable que le cercueil à 4 roues ou des starship à 2 roues avec un rapport poids/puissance de 1:1.  

n°75146055
ssx99harlo​ck
Posté le 10-08-2026 à 17:24:50  profilanswer

Sinon je suis passé chez Ford (En France pour un renseignement) et j'ai vu ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/535131

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/535132

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/535133

Pas mal hein ?

Maintenant attendez de voir ce détail :

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/535134

:sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par ssx99harlock le 10-08-2026 à 17:25:09
n°75146066
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-08-2026 à 17:27:10  profilanswer

c'est quoi le détail? BVA10? :pt1cable:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°75146073
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-08-2026 à 17:30:36  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Citation :

Voilà ou t'aurais du t'arrêter dans ta liste :o

Je compatis pour l'ancienne (mais même à 5k bornes par an ça doit quand même être une purge - imagine l'autobahn avec ça...)

Quand je suis rentré chez Scorpe en annonçant envisager un Boxster pour remplacer la Z4, la 1e réponse a été nulle parce que 1er degré: "ah, vous voulez une vraie voiture" Demi-tour direct et plus jamais de Porsche (ce que je m'étais juré en 2014 et il ne faut pas trahir ses  serments).

Pour l'autobahn comme pour la ville, problème réglé: je n'en fais jamais, ou alors 2 fois 20km sur l'A5 et une virée à Freiburg (si tu es lyonnais c'est de la conduite de village) par an, donc faux problème. Ne pas avoir assez de place, en revanche :'(

---------------
n°75146080
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-08-2026 à 17:31:59  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Pas mal hein ?

Maintenant attendez de voir ce détail :

:sweat:

Pas grave, leur objectif c'est de vendre une dizaine de VW id4, pardon, de Ford Capri et Explorer par mois [:spamafote]

---------------
n°75146084
Logicsyste​m360
Posté le 10-08-2026 à 17:33:10  profilanswer

memaster a écrit :

c'est quoi le détail? BVA10? :pt1cable:

Le logo crit'air

n°75146134
GrosseGame​lle
Posté le 10-08-2026 à 17:45:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sur l'essai d'une 2022:
- décapoter prend un poil de temps, recapoter est aussi long que sur un Boxster Spyder  
- il n'y a pas de freins  

Acces a bord, buée et temps pour recapoter c'est finalement commun aux ancêtres : c'était pareil sur la Caterham.  

En revanche je pouvais caler le toit et un sac à dos dans le coffre.  

Les anciennes ont elles un peu plus de place a bord que les anciennes (pre-2020) ?

---------------
n°75146202
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-08-2026 à 18:05:16  profilanswer

Au XXe siècle le taulier d'un hôtel avait une Plus8, il avait proposé de m'emmener avec lui, j'ai pu masseoir aussi mal que dans la fiata d'Oufwid, il est allé se promener seul. Au moins dans la génération actuelle, je tiens. Mal, mais je tiens.

Pour les bagages tu as ça (4/4 de 2005):

https://bringatrailer.com/wp-content/uploads/2019/11/2005_morgan_roadster_15730893006e7dff9f98764daIMG_9204_Fotor.jpg

---------------
n°75146242
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-08-2026 à 18:17:38  profilanswer

Et ? Le niveau de crit air est juste en rapport avec les normes euro sur la pollution. Peu importe la puissance du truc, du moment qu'il respecte la norme euro en vigueur lors de sa sortie.
https://mairie-villiers-saint-georg [...] it-air.jpg

Message édité par Le Profanateur le 10-08-2026 à 18:21:28

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10088  10089  10090  10091  10092  10093
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)