| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 17:53:02 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano | il n'a qu'à faire "comme tous le monde" : avoir plusieurs voitures --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Nico65 |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 14-02-2012 à 18:13:44 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
vrobaina Hecho a Mano | paie ta valve EGR...... --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Pat4tor |
|
Nico65 | monsieur Wikipedia dit 2006 pour le VSA (ESP) |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Pat4tor | Merci |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 21:16:19 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
4bis |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Nico65 | au temps pour moi, 3,7km sans trottoir, 43mn à pied d'après gogole. J'ai que ça à faire le soir en rentrait du boulot |
testostezor 金牛座 |
|
Leuen | Merci d'avoir demandé.
Message édité par Leuen le 15-02-2012 à 08:43:47 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 08:51:34 ![]()
|
Leuen |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 15-02-2012 à 10:57:49 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Leuen |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 11:03:35 ![]()
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 11:05:42 ![]() ok merci pour l'info |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
The North Face passionner #marchefort | C'est écrit sur la trappe à essence sur la mienne (recommanded, pas only --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cartemere | bof ça veut rien dire... sur la mienne sur la trappe c'est marqué 95 ONLY... sur le même bloc avec une puissance différente, c'est 98 recommandé, et sur le même bloc dans une autre caisse c'est du 98 ONLY Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 15-02-2012 à 11:37:02 |
joeldc13 |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Je vois parler de cliquetis partout, mais qu'est ce que c'est?
|
Shooter Cherche niche fiscale | Auto-allumage du cylindre avant l'étincelle de la bougie, donc avant la fin de la phase de compression et que le piston ait fini de remonter dans le cylindre (sauf erreur). --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
nikkoneo Ready To Race ! | Ce matin avec mon pote en MRS, obliger de mettre du 95, c'était l'inverse que sur Paname, 95-E10 ou 95 uniquement, je lui ai fait la remarque si elle prenait du 95 il m'a dit que oui sur la trappe à essence y'a les deux, qu'il a fait 5 ou 6 pleins et a pas vu de différences flagrante par rapport à d'habitude. --------------- - Toujours plus - |
Leuen | Sur M3RS en tout cas c'est toléré et il n'y a pas de différence de perf ou de conso flagrante. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 11:54:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |