| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
malcbo épicurien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 06:47:01 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | C était sur ce topic qu’il y avait une personne qui avait enlevé son vignoble pour y mettre du solaire par une société ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Perfidator. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'en as besoin qu'en cas d'accident ou si tu te fais arrêter --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ca manque un peut de couleurs (: mais très beau CR sur une sortie qui devait être vraiment sympatique ^^ |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 22:48:18 ![]() ![]() |
gmund | Quand j’ai vu Oliv à l’arrêt au feu rouge par 33 degrés, moi avec la clim à 23 degrés, j’ai eu un peu pitié pour lui |
jimi1664 | Ce bleu miami, je le kiffe tellement. Super choix d’avoir pris la GT3 dans cette couleur |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 09-08-2026 à 23:20:06 |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas interdit de mettre la clim top down. Enfin pas à ma connaissance... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
superip74 | Super sortie oui!
|
gmund |
|
Karma-design | Rah si j'étais encore en France j'aurais pu venir. Quoi que, c'est pas avec la GT86 que j'aurais pu vous suivre bien longtemps --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Logicsystem360 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Bien sûr que oui !! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 10-08-2026 à 08:10:58 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
sniperr | Sortie très tentante, mais le jour de l’anniversaire de ma femme, c’était pas le timing idéal --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ssx99harlock |
Message cité 1 fois Message édité par ssx99harlock le 10-08-2026 à 10:40:53 |
yatta91 :o | Je vous alors donne RDV dans un an tout pile, bande de moules En attendant ce weekend, j'ai fait vite fait mumuse avec ca. Jamais été au volant d'un truc aussi grisant, même à l'arrêt assis au fond du baquet Message édité par yatta91 le 10-08-2026 à 09:40:19 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 10-08-2026 à 09:57:28 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Perso, j’aurai plutôt coché la première option |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'Alcantara c'est du plastique hein, ça se nettoie avec n'importe quel APC. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Oliv_CTR |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Je verrais bien une Kifahr en Schwarzwald --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
|
Oliv_CTR | Puis surtout en groupe on est |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Après, tout dépend la longueur de ligne droite entre chaque virage : si c’est cours, alors la puissance ne sert à rien , ça va se jouer plus sur le châssis mais surtout le coup de volant du pilote !
|
gmund |
|
Logicsystem360 | De mon XP en roulage en groupe, t'es souvent derrière une voiture/camping car et quand ya pas de trafic la visibilité ne permet pas d'arsouiller complétement |
Logicsystem360 |
|
Nico77 | Ouais souvent l’enfer de se suivre à plusieurs bagnoles, toujours préféré rouler seul pour le coup du seul point de vue du plaisir de conduite. Message édité par Nico77 le 10-08-2026 à 13:54:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |