| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 17:25:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 17:25:06 ![]() ![]() |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 15-02-2012 à 17:26:34 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
M300A |
--------------- :wq |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | un déplaçoir au prix d'une voiture plaisir quoi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M300A | Déjà que y'a pas de mp3 et encore moins d'usb ou de bluetooth, vous croyez que je peux demander un poste k7 avec un kit des-éclaté en 10" juste dans les portières avants ? --------------- :wq |
duckxks | j'avais mal lu, mais
Message édité par duckxks le 15-02-2012 à 17:36:18 |
Nico65 | ça fait 3000€ de plus sur une Clio RS, qui tout le monde le sait est un véhicule de luxe, entre la Jaguar XF et la classe S |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 18:19:31 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message édité par zephiel le 15-02-2012 à 18:36:17 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
duckxks |
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 15-02-2012 à 18:49:20 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nico65 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 19:06:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2012 à 19:06:45 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Noboru Upgradé |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 19:26:22 ![]()
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
M300A |
--------------- :wq |
Noboru Upgradé |
ca doit, et j'explique pourquoi je le pense : ma moto, un speed triple 1050 avec un taux de compression de 12:1, dispose actuellement d'une carto allumage/injection qui lui permet de tourner avec SP 95 additivé d'ethanol jusqu'a 25%, alors ton moteur moins compressé et qui prend moins de tours, ca ne doit poser absolument aucun probleme ceci dit : je la fais quand meme tourner au SP98, j'ai noté une conso plus faible et un petit mieux dans la prise de tour qu'avec du SP95 ou du E10. Message cité 1 fois Message édité par Noboru le 15-02-2012 à 19:46:31 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
L'indice d'octane est un indice minimum : il peut être supérieur. Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 15-02-2012 à 20:41:58 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Personne Mon nom | Déjà expliqué. Le moteur n'analyse pas l'essence, il change de carto progressivement à la hausse et brutalement à la baisse. Du coup la difference ne se ressent qu’après plusieurs pleins d'essence à haut indice puis un passage à un indice plus faible, à condition que la carto soit prévue pour tirer avantage du fort indice et que les conditions de conduite génèrent du cliquetis amenant le calculo à basculer en carto safe. Message cité 1 fois Message édité par Personne le 15-02-2012 à 21:16:17 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Personne Mon nom | Je me fais la même réflexion, et du coup je ne met plus de 95 si je veux éviter l'E10. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
chin jo | Additifs ajoutés a la livraison cuve pour certains. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Mais les stations ont maintenant du gazole normal et du "premium". Donc si tu as 4 cuves, t'es déjà plein. J'avoue avoir un peu halluciné en Allemagne (OK, à côté du Ring Message édité par Shooter le 15-02-2012 à 21:23:33 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Personne Mon nom | De toute façon, si tu a besoin de te soucier de l'indice d'octane que tu met dans ta voiture, c'est que tu risque de la casser ou que tu veux les quelques % de perfs en plus, donc tu ne prends pas de risque et tu met du 98. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Message édité par Ricou Neit le 15-02-2012 à 22:21:19 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
wend Celtic insane live from asylum | Sur la Merco il est marqué indice mini 95, si je tourne au 98 je consomme un poil moins, si je tourne à l'E85 je consomme plus de façon exponentielle en fonction du régime moteur, par contre dans les trois cas, pas noté de différence sensible de perf, par contre pas testé le 95-E10, ça me tente pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
SladShot DERP GARAGE gold member | Passez au Diesel, ça règle le problème... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |