| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Personne Mon nom | Reprise du message précédent :
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 14:06:11 ![]() ![]() |
M300A | Ce qui serait intéressant c'est d'avoir une preuve scientifique....
--------------- :wq |
joeldc13 |
|
The North Face passionner #marchefort | inb4 Joël qui poste les courbes 95/98 venant de sa NAJDMYO Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 15-02-2012 à 14:09:05 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
joeldc13 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
joeldc13 |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 14:15:37 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
cartemere |
|
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bah bizarre oui, maintenant il y a des cartos full E85 / E85-SP98, et si tu mets du 95 classique payes ta charrette et l'état du moteur après un plein... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
M300A | Non mais je suis bien d'accord avec la théorie, la question c'est dans les faits... Y'a t'il réellement des moteurs qui cliquettent au 95...
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je te dis, tu fais un run mode "parking Leclerc" avec un pote, tu vois comment ta voiture se comporte face à la sienne (faut des voiture avec des perfs +- équivalentes, idéalement la même que la tienne), et après 5-6 pleins de 98 tu re test dans les mêmes conditions. Ensuite tu verras, mais quoi qu'il arrive pour ton moteur c'est clair que le SP98 est mieux, alors pourquoi pinailler ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M300A |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je sais bien, mais perso je pensais jamais sentir de différence, jusqu'à ce que je vois ce que ça donnait face à une voiture que je connaissais, et qui me la mettait précédemment. Puis j'ai envie de te dire ça te coûtes quoi de testé ? Vas sur tous les forums de petites sportives (j'ai pas dis sur FA hein!) type youngtimers, tu verras ce qu'ils en disent tous. Après je sais pas si c'est pareil sur un moteur poussé et un moteur de citadine, basique, je te donne juste mon expérience en la matière --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 15-02-2012 à 14:32:10 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shooter Cherche niche fiscale | Clairement, sur la 2.5i, entre un plein de SP95 Leclerc et un plein de SP98 BP Excellium Ultimate Maxi Plus, y'avait une très nette différence de consommation (entre 30 et 50 km de plus sur un plein pour 500 km). Côté perfs, aucune idée.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
joeldc13 |
|
duckxks |
|
Nico65 |
|
M300A | C'est un peu l'idée, j'suis pas à 3/4e près par plein, mais j'ai quand même la méchante impression de me faire enculer par des marketteux et j'aime pas du tout cette sensation --------------- :wq |
Jambier | Encore une bonne idée de nos chers députés
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 14:38:41 ![]()
|
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
Entre 47 et 48 litres à chaque fois. Un plein à (de mémoire...) 490 km et un autre à 530 ou 540 km. PS : dans des conditions "globalement identiques" (je suis pas un être sur-humain ni un ordinateur de l'UTAC) et sur plusieurs itérations.
Même si c'est l'anti-mousse : je paye le nombre de litres affichés par la pompe (mousse incluse) et je fais le nombre de km affiché par mon compteur. Si l'anti-mousse de BP me permet de gratter 50 km, je dis vive l'anti-mousse. Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 15-02-2012 à 14:46:23 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leuen |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
M300A | Et le E10 alors du coup finalement, vous avez l'air de le détester encore plus pourtant le bio ethanol à un indice d'octane supérieur, il est donc problable que le SP95-E10 ai un indice d'octane supérieur à 95 ? --------------- :wq |
Shooter Cherche niche fiscale | Oui, le E10 doit avoir un indice aux alentours de 97.
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |