| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
yatta91 :o | Reprise du message précédent : --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 14:20:20 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Bah Greta Thunberg arrive bien à aller aux COP de l'autre côté de l'Atlantique en voilier |
anyb0dy |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jimi1664 |
|
jimi1664 |
Message cité 1 fois Message édité par jimi1664 le 12-08-2026 à 15:08:10 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Je compatis, Msieur Manta Message édité par manisque le 12-08-2026 à 17:12:58 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jimi1664 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 13:09:47 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Une AO. Je sais plus qui en a une. Sa zap c'est une de ces jantes. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
manisque |
Si c'est bien une version Boche et que le moteur ne fait pas de bruit de culbuteurs et de chaîne, j'ai une petite idée Message édité par manisque le 13-08-2026 à 13:35:54 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pour les tofs: Message édité par MantaFahrer le 13-08-2026 à 13:37:41 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ClioWilliams | Tout ça pour ne pas ajouter l'injection au moulin d'origine ? Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 13-08-2026 à 13:39:42 |
manisque |
J'ai entendu parler de bricolages avec des calculos Renix de R21 J7R + EPROM custom sur des moulins Cléon Je n'ai aucune idée de pourquoi il n'y a eu que des F3N à la place. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
La première Renault RS Line de l'histoire ? Message édité par yatta91 le 13-08-2026 à 13:59:11 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou un prototype de la Clio S --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
Nope, moi c'est la Baccara qui m'aurait intéressé avec le 1.7: les sièges en cuir, la clim au r1234, la direction assisté, la couleur bronze... Avoir le plumage sans le ramage, ce n'est pas du tout dans mes critères. Message édité par yatta91 le 13-08-2026 à 14:40:10 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design | Incroyable la Baccara. Dans le meme genre de compacte avec une finition débile à l'intérieur, voici une autre devinette:
Message édité par Karma-design le 13-08-2026 à 14:51:00 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
MantaFahrer Blaireau exporté | Van den Plas pour le logo donc Austin Métro / Rover 100 ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
La forme des portières conçues dans les années 70 avec des technos des années 60 semble correspondre Edit : https://www.youtube.com/watch?v=sUs-h23sp7M Message édité par manisque le 13-08-2026 à 15:05:43 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
yatta91 :o | Les sièges de la française me donnent plus envie de m'y installer
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Imagine les mêmes en velours ou en alcantara --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |