| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Noboru Upgradé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 11:30:11 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 11:32:55 ![]()
|
Leuen | Moi si |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | Possible, j'y avait mis à l'époque quelques photos du Mans effectivement. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Voui et j'ai eut l'explication depuis --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 11:54:51 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Nan mais le resiglage citron pour pouvoir l'homologuer en France c'était pour la blague hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
wend Celtic insane live from asylum | Un vrai V8 américain de 5 litres pour 160hp, mais le couple maxi à 1200 tr --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 01-02-2012 à 16:15:35 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 16:18:16 ![]() ok merci |
Zoreil | Ils ne l'ont pas vu avec les différents manomètres ?
Nico65 | ils doivent avoir que ça à faire de regarder les manos... s'ils en ont seulement |
Pat4tor |
wend Celtic insane live from asylum | Tu ne préfèrerais pas une voiture ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
wend Celtic insane live from asylum | 2, la réponse 2 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | Entre autres ouais --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Jambier | Cher pour une golf recarossé |
Zoreil | Je dis des bêtises, c'était le tarif à la Réunion --------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Sont confiants chez Audi par contre --------------- What the FUCK ? |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, c'est pas déraisonnable de le faire au bout de 12 ans, faudrait qu'ils donnent des cours à Peugeot --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor |
C'est un mec qui roule en SLK qui dit ça
L'aileron est d'origine sur toutes les TT. Il se dévoile automatiquement à partir de 120km/h et se rétracte à 80km/h. Sinon on peut le dévoiler manuellement (pour le style
Je voudrais pas mettre plus de 20k€ étant donné que je vais bientôt acheter un appart... Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 01-02-2012 à 17:39:43 |
Zoreil |
Pat4tor | P'tain m'en parle pas j'ai mal au cul là... J'aurais jamais du acheter ça neuf sachant que la nouvelle allait bientôt sortir.
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
jonas c'est mon identité | 9,78 litres ! --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |