| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 17:56:11 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Toutes grises, c'est voulu ? Sinon pourquoi tout le monde ici crache sur la TT, sachant que 90% d'entre vous ne l'ont pas essayée ? Moi non plus, je ne la défends pas, juste l'acharnement débile pour faire comme tout le monde j'ai un peu de mal à suivre Message cité 3 fois Message édité par picodon le 01-02-2012 à 17:57:13 |
M300A |
--------------- :wq |
jonas c'est mon identité |
j'ai presque 1500 bornes, et donc j'oscille entre 9,78 et 9,97 litres aux 100 bornes (à l'odb : minimum 7,2 / maximum 7,4) Message édité par jonas le 01-02-2012 à 18:03:08 --------------- et voilà |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Konovalov Amiral |
Perso :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Zoreil |
Nico65 | et puis le châssis de la mk1 était complètement à la ramasse. La MK2 ne mérite pas tant de critiques, c'est juste une question d'image Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 01-02-2012 à 18:05:45 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Konovalov Amiral |
J'ai pas dit que j'en avais jamais eu, j'ai dit que maintenant que j'avais goûté à autre chose, j'en voulais plus. Je vois pas où est l'élitisme là dedans. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 18:13:45 ![]() ![]() |
Zoreil |
Konovalov Amiral |
Je vois pas le rapport entre le futur premier déplaçoir de ma marmaille et ma prochaine voiture plaisir. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
picodon com2me |
C'est avec ça que j'ai du mal justement
+1
|
Zoreil |
picodon com2me |
Tu ne voudrais ni : |
Pat4tor |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Zoreil |
Konovalov Amiral |
Moi je vois pas en quoi c'est justifiable de rejeter une transmission et pas une archi moteur. Par contre pour la marque, c'est clairement du préjugé, je déteste l'image que renvoie Audi et d'une bonne partie des proprios que je croise sur la route
E30 et R8 : pour le même prix, j'achète autre chose Message édité par Konovalov le 01-02-2012 à 18:34:05 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
nikkoneo Ready To Race ! |
A mon avis plutôt que de passer par la case traction de 200ch avant une S2000, il vaut mieux passer sur une prop style MX5 ou Toy MR, ce sera bien plus profitable comme expérience ! 200ch en traction par rapport à une S cela va juste t'apprendre à mieux estimer ton accélération et donc mieux anticiper pour les distances de freinage toussa pour la suite, mais en conduite pure... je pense surtout sur le mouillé :=)
--------------- - Toujours plus - |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Pat4tor |
22 ans et 2 mois, pas d'accident mais une suspension de permis de 3 mois pour excès de vitesse il y a 2 ans et demi.
Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 01-02-2012 à 19:06:59 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Konovalov Amiral | @ Patator : Et une Eos TFSI ça ne te tente pas ? Eos : 4 places, traction, turbal, 200ch et le grand air à la demande en plus. Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 01-02-2012 à 19:10:15 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Konovalov Amiral | 'tain, c'est pas mon jour --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
zephiel Apologiste de la paresse |
Par contre autant la TT 2 je la trouve correct niveau esthétique (alors que j'aime pas la TT 1), autant je trouve la Eos à vomir. edit au dessus : Message édité par zephiel le 01-02-2012 à 19:16:39 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
Zoreil |
chin jo | Même, sans rire. C'est un baignoire design à 4 places. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
--------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |