| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 19:41:41 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Desolate Long live death ! |
|
Pat4tor |
|
Pat4tor | Et pourtant je déteste les A3 A2 A1... |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 20:44:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 20:50:10 ![]() tiens si tu veux absolument une TT@20k€, prends au moins celle là :
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 20:59:04 ![]() Voilà, tout comme Jambier |
picodon com2me | Il a dit qu'il était limité par l'assurance... et après à l'utilisation c'est pas le même tarif non plus, il n'a peut-être pas tes moyens... |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 21:04:03 ![]()
|
Pat4tor | Si si j'aurais tout à fait les moyens et croyez moi si je n'étais pas limité à 200ch j'aurais pris un truc bien plus sympa ! |
Zoreil | C'est vrai que même avec 100 cv ya absolument pas moyen de faire des excès de vitesse --------------- What the FUCK ? |
Yeb63 | Elle est de quelle année ta SSS et quel est son kilométrage? |
Zoreil | tiens ça me fait penser, hier soir une AX 1.4 TRS conduite par un A était chaud comme la braise --------------- What the FUCK ? |
Pat4tor | Décembre 2010. 13 000 km actuellement. Encore garantie 3 ans et demi (un peu plus même) Message édité par Pat4tor le 01-02-2012 à 21:11:21 |
Yeb63 | À 10 000€, au moins, tu seras un des rares vendeurs de SSS à ne pas la surcoter |
Yeb63 | A3 tdi |
Pat4tor | Alla V6 arese |
gabii |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
chin jo | Ratio perf/agrément/conso en usage routier :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Desolate Long live death ! |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
chin jo | Ils font la Campus en dci ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nico65 |
Saab je sais pas ce qu'il font (plus rien je pense...) mais Volvo fait un 2.4 5 cylindres 170ch qui a l'air sympa, dans une C30 c'est un bon compromis je pense Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 01-02-2012 à 22:32:31 |
duckxks |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Le seul V6 que j'ai testé (l'Arese) reprenait à 500tr/mn en 4e sans vibrer, c'était bluffant. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |