| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mr tdi How lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 14:17:01 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerException |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 14:36:12 ![]()
La sonorité est comment? Ce n'est pas trop étouffé? Message édité par Profil supprimé le 16-08-2011 à 14:38:08 |
FDR_ Tu n'me vois pas? | Parait que la passat R36 (qui n'est plus vendue du coup non?) est une très bonne auto, qui sait tout faire, avec un moteur qui ronronne etc...
|
Konovalov Amiral |
Avec des enfants en bas âge, tu as besoin de volume de chargement parce que tu es obligé de trimballer pas mal de matériel spécifique dès que tu bouges pour plus d'une journée (poussette, lit parapluie + matelas, couches, etc). Au delà de 3 ans tu n'as plus besoin de tout ça. Par contre le monospace c'est pas un passage obligé, un break ou à défaut une grande berline conviennent très bien. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Leuen |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 14:52:44 ![]() Ah la R36... Dommage que ce ne soit plus trouvable en neuf. J'ai un peu peur d'acheter ce type de véhicule d'occasion. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2011 à 14:52:52 |
Desolate Long live death ! |
Message cité 2 fois Message édité par Desolate le 16-08-2011 à 14:55:08 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 15:07:37 ![]() ![]() |
zorgleul |
avec toutes les 3 une plaque Corse ... Message cité 2 fois Message édité par zorgleul le 16-08-2011 à 15:37:00 |
Zoreil | yen a aux moins 2 différentes
--------------- What the FUCK ? |
zorgleul | effectivement, de plus, une a un support téléphone et pas les 2 autres
|
|
zorgleul |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale | Pareil, sur la deuxième, je vois un 68 (un 6B au pire...). --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
picodon com2me |
Message édité par Desolate le 16-08-2011 à 17:25:21 |
mr tdi How lol |
mr tdi How lol |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
zorgleul | pfiou ... il est temps que je retourne en vacances moi ...
|
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 19:51:21 ![]()
|
campi V8 FTW | De toute façon quand c'est une bielle t'as pas besoin d'attendre longtemps pour le savoir --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chin jo |
Message édité par chin jo le 16-08-2011 à 20:25:19 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 16-08-2011 à 21:29:25 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
picodon com2me |
Tu vas en voir en vente, que ce soit chez des pros ou des particuliers, t'auras une idée plus précise de ce que tu aimes |
|
Halfsup |
|
Nico65 | nan mais halfsup depuis le début on te parle de la Clio 2 et toi de la 3 Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 16-08-2011 à 22:16:11 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 16-08-2011 à 22:24:55 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Cheinz | Pour ceussent qui ont des MX5, vous payez combien d'assurance pour combien de bonus (et quelle puissance accessoirement)? Les devis en ligne me donnent dans les 1000€ et plus (en tout risques), ça me semble beaucoup (je vais vers mes 6 ans de permis sans accidents donc je vais avoir 30%). A part Amaguiz au kilomètre mais bon, ne sachant pas combien de bornes je ferai avec, ça peut être une fausse bonne idée. Sinon au tiers+ c'est plus raisonnable mais bon... en cas de vandalisme sur la capote par exemple, ça coûte combien? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 17-08-2011 à 01:55:37 |
picodon com2me | Ca sert à rien les devis en ligne, pour avoir un devis fiable il faut faire le tour des agences. |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |