| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 13:48:48 ![]() ![]() |
picodon com2me |
C'est exactement ce à quoi je pensais |
wild-rider | Bon je vais sûrement me faire pourrir vu que je parle pas vraiment de voiture plaisir mais bon j'aime bien ce topic et ses avis Message cité 2 fois Message édité par wild-rider le 13-08-2011 à 17:05:05 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wild-rider | Ouais je sais |
Gum Evadé fiscal |
|
Desolate Long live death ! | Civic, avec ces critères, tu peux oublier. |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 18:58:31 ![]() ![]() |
zorgleul |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Aragorn Le Rouge |
Ouiche |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
mr tdi How lol |
Gum Evadé fiscal | Fais un devis rapide chez Amaguiz |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 10:29:26 ![]() c'est quoi le monstre en question ? |
Halfsup | Bon je reviens encore à la charge pour des questions... A priori, la Clio RS modèle 2006 (ou plus récemment la Cup) présente le meilleur rapport Q/P, l'entretien semble contenu, la fiabilité ok, la conso maîtrisée, et les perfs sympatoches. Bon, mais que vaut elle face à une Audi S3 de 2000-2003, apparemment cette dernière est fiable, la conso est contenue également, mais l'entretien est cher... Quid des sensations, du châssis ? A part la Clio RS il n'y a pas d'autres caisses compactes, vraiment sportives, à moins de 15ke et à faible kilométrage ? (moins de 60 k km dans l'idéal). Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 15-08-2011 à 10:30:50 |
joeldc13 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Halfsup |
C'est bizarre que j'hésite entre les deux car je ne connais effectivement pas le caractère de la S3. D'après toi elle est plutôt pépère/confort. Quand tu dis attention à l'entretient, tu sous entends qu'à 60/80k km il y a beaucoup de chose à faire sur une S3 ou alors que c'est sur la Clio RS qu'il faudra revoir beaucoup de choses à 40/60 k km? (je suppose que tu parles de l'Audi, a priori l'entretien est pas donné effectivement, mais peut être est elle plus fiable qu'une Renault ? Ok merci pour la version 200ch de 2006 j'oublie donc...
Merci, donc selon toi il faut privilégier la Clio RS à la S3 pour son châssis plus sportif ? Pour la conso j'ai vu que c'était assez raisonnable pourtant...
Effectivement y en a des sympas, mais : - je la trouve vraiment très moche la Mégane II (alors que j'adore la III), - c'est assez gros comme caisse, j'aime plutôt les modèles de la taille clio/207 car j'habite en ville, et même si j'ai un garage couvert, je préfère les petites voitures. Cela reste une options car effectivement elle semble faire l'unanimité pour son comportement sportif.
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 15-08-2011 à 19:38:57 |
th0r1 | 206 rc alors |
Nico65 | carrément, Clio 2 RS ou 206 S16, très bon rapport sportivité/budget Message édité par Nico65 le 15-08-2011 à 20:43:21 |
chin jo |
(en 2010, ça a un peu évolué depuis...) Faudrait peut être voir à préciser le besoin réel, parceque je ne vois rien de "sportif" comme désir affirmé. Message édité par chin jo le 15-08-2011 à 20:44:45 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nico65 | exact, rien de sportif dans ce CDG, sinon un MX5 répond à tous les critères |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 21:25:08 ![]()
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
pop_pop System.NoBeerException |
|
joeldc13 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
pop_pop System.NoBeerException |
|
tom__tom |
|
Halfsup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |