| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 22:36:25 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
joy5 U phoque my wife ? |
|
th0r1 | 10l en ville Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 18-05-2011 à 23:47:28 |
picodon com2me |
Pas trop mal ça Message édité par picodon le 19-05-2011 à 00:00:50 |
zorgleul | 15L. Environ 20L en attaquant
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 08:00:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 08:57:43 ![]()
|
joeldc13 |
|
aurbad | Est-ce les voitures neuves consomment un peu plus au départ, rodage ... tout ca ? --------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
jambenmouss | Petits trajets (moins de 15km), avec une belle côte, mais je la redescends au retour :
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Nico65 |
|
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
-id- Je suis aux cabinets |
|
croustibat31 |
La carte grise collection c'est une horreur, y'a des limitations énormes du genre "tu peux pas sortir du département sauf demande écrite au préfet", ce genre de blague. Tres peu pour moi. Ce qui est rigolo, c'est quand tu essaies d'importer une voiture qui a été vendue sous un autre nom. Genre miata -> mx5 , pulsar -> sunny gti-r, ce genre de blague.
copain de nissan et de conso avec la supra je suis entre 9 et 15L/100. Pour un 3L turbo de 20 ans c'est pas mal. C'est nettement plus facile de rouler cool. Elle est en vente d'ailleurs, avis aux amateurs ... et faut pas avoir peur de l'assurance, je suis a 9.90€/mois + 0.9cts (oui c'est pas une erreur) du km. Plafonné a 235€/an
oui Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 19-05-2011 à 15:32:31 |
vinc35 |
|
Darko |
--------------- Full Barouf Blog |
croustibat31 |
je savais pas que ca avait changé effectivement apres une recherche, on dirait que depuis 2009 y'a plus les restrictions de déplacement. Bonheur.
j'ai qu'une 300aine de poneys, un poids juste au dessus de la tonne, et je fais moi meme mes cartos donc optimisation du rendement maximum Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 19-05-2011 à 15:51:46 |
AngX bleu 485 |
Sauf que t'es pas à l'abri d'un changement... personnellement je passerai jamais en CGC. Message cité 1 fois Message édité par AngX le 19-05-2011 à 16:11:01 --------------- #MarcheFort |
croustibat31 |
|
AngX bleu 485 |
Oui mais c'est toujours contournable, tu feras quoi si un jour on t'annonce que toutes les véhicules en CGC sont interdites de circulation en ville ? J'ai pensé à tout ce genre de chose en fait et tant que rien n'est sûr et clair je me lancerai pas. Et puis hormis pour le CT ça n'apporte rien. Message cité 1 fois Message édité par AngX le 19-05-2011 à 16:10:50 --------------- #MarcheFort |
croustibat31 |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
jambenmouss | La perte, tu pourras l'éviter ? Vu que ce n'est qu'en cas de revente, il y a changement de carte grise...
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Mouais j'entends souvent des spéculation de ce genre, mais la FFVE est tout de même assez puissante pour contrer ce genre d'âneries que pourraient commettre ces moutons d'écolos. Les voitures en CGC ne sont qu'un infime minorité du parc automobile, ça n'aurait aucun impact écologique car elles roulent très peu, ni économique car elles sont très rarement des voitures de tous les jours qui pourraient être remplacées par des boite en plastoc modernes. Je n'ai aucune crainte à ce niveau. Cependant, la CGC n'est utile QUE pour deux cas : voitures non homologuées à l'origine et dont il est impossible d'obtenir un certificat de conformité français, et les voitures qui ont été immatriculées en France par le passé mais dont la carte grise d'origine a disparu. Pour les autres voitures anciennes, ça n'a aucun intérêt. @jambenmouss : une voiture en CGC reste en CGC, à moins de faire une RTI. Par contre une voiture en CGN peut très facilement passer en CGC. Message édité par raptor3388 le 19-05-2011 à 18:17:45 |
Personne Mon nom |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Pour ma part : Message édité par ripper0306 le 19-05-2011 à 18:10:23 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Uxcool Steam: PirouGT | Et dire que je fais la même conso (9l/100) avec un 2,0-L 90 CV HDi dans la Peugeot 307 de mes parents. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Et après ça se moque des véhuite US...
|
croustibat31 |
|
Nico65 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |