| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 18:23:31 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
facedeharicot | Ouais enfin de là à bouffer 9l... C'est plutôt énorme pour un deplaçoire du genre --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 19-05-2011 à 18:40:52 |
croustibat31 |
demain cette loi sera censurée par le CC ou la CEDH car n'allant pas dans le sens de l'intéret public. encore une fois, faut arreter de croire qu'on peut tout promulguer comme loi.
on en parlera quand elle sera votée / publiée au JO / appliquée. C'est une loi discriminatoire qui sera censurée par le CC (tout le monde n'a pas les moyens d'avoir 2 voitures par exemple, ou de changer de voiture tous les ans pour avoir une pastille verte) concernant les lois rétroactives "y'en a plein", cites en quelques unes. Oui il y en a, oui elles sont tres strictement encadrées (typiquement, on ne peut pas augmenter une peine rétroactivement, seulement la diminuer, et ca c'est du pénal, en ce qui nous concerne on est au civil) Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 19-05-2011 à 18:43:31 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
croustibat31 | moi je t'ai pas reconnu par contre, j'en ai reconnu quelques uns, magicien m'a reconnu le premier, je savais pas que negro avait craqué pour un Z32, mais k-nar ca me dit rien, désolé |
Personne Mon nom |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Negro Bleu Blanc Rouge |
bah je l'avais déjà quand t'es parti... si je me souviens bien Message édité par Negro le 19-05-2011 à 19:14:26 |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 19:13:59 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Personne Mon nom |
|
Aragorn Le Rouge | Le bâtonnet de poisson numéroté, il me rappelle vaguement un ancien forumeur, tout aussi borné, tout aussi pinailleur et qui apologisait autant la dinde qu'est la S13 : Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 19-05-2011 à 20:29:29 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Toujours est-il que je ne vois pas ce qu'un politique aurait à gagner en donnant d'autres restrictions aux véhicules en CGC. Cela concerne un petit pourcentage du parc automobile français, composé de voitures "populaires" et assez appréciée du grand public, roulant peu, et faisant partie du patrimoine automobile donc non concernées par un remplacement par un modèle récent. Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 19-05-2011 à 20:45:38 |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 20:49:58 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 20:53:35 ![]()
|
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 20:54:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 20:55:30 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 21:01:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 21:05:28 ![]() |
Zoreil | la tronche de despé ça avait terrible Message édité par Zoreil le 19-05-2011 à 21:20:14 --------------- What the FUCK ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
joy5 U phoque my wife ? |
|
zorgleul |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nico65 |
|
croustibat31 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 19-05-2011 à 23:51:38 |
croustibat31 | oui, je suis légion. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 09:17:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 09:20:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |