| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 13:05:28 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Suis monté dans une Yaris GR à Spa j'ai trouvé ça fun, en vrai j'aimerais bien en avoir une si j'habitais dans un coin avec des routes sympas Message édité par Micky78 le 05-08-2026 à 13:13:44 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kmara2 |
Contexte, le mec rentre de da sortie vélo, se déchausse et là maman vient lui rappeler qu'il n'a toujours pas posté l'annonce pour la bagnole car il n'a pas pris les photos. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Oliv_CTR | Heureusement qu'il sortait pas de son sauna |
PPPEP | Tenue cycliste à 1000 chf pour montrer qu'il a des thunes et en même temps montre sa catégorie sociopro |
PPPEP | https://www.autoscout24.ch/en/d/bmw [...] 27?slide=1
|
gmund | J’ai un petit kink sur cette M2 CS mais je trouve ça trop cher pour ce que c’est |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 16:01:43 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Quand t'as un salaire à 6 chiffres tu t'en fous |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alors imagine dans une autre couleur que celle des utilitaires ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii | Calmons nous |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a des blanc nacrés superbes. Et même des blanc ambulance qui subliment des lignes. Non au racimse --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cyroc |
|
ClioWilliams | Il parait que le V6s est plus fun à conduire. Message édité par ClioWilliams le 06-08-2026 à 01:11:29 |
the one_ # Never ' ! ♪ | J'en ai 2 en fav sur LBC elles n'arrivent pas à partir malgré des grosses baisses de prix. --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Oliv_CTR |
|
PPPEP |
Oliv_CTR |
|
PPPEP | C'est pas pour ça qu'on achète autre chose que japonais ou allemand? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | C'est là que la Lapine A110 est assez forte: elle est 3/4 française, 1/4 Anglaise (debut de développement commun avec Lotus) et elle est aboutie, relativement fiable, et fun Une caisse sans défaut/faux-pas majeur, qui n'est ni jap ni teutonne la 3ème coopération réussie après Concorde et l'Eurotunnel Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 06-08-2026 à 09:36:39 |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai moins d'emmerdes avec mon italienne qu'avec mes allemandes --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
manisque |
Ouais mais c'est une Renault avec les mêmes commandes de radio que dans une R25 et même pas de plastiques moussés C'est exactement la même excuse pour les Alfa qui sont sympas mais que personne n'achète par simple xénophobie --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gabii | L'alpine avec une BVM et à 35k€ je serais client
|
Oliv_CTR | Bah sur le forum on en a quelques-uns de proprios d'A110, et ils en sont contents Des proprios de F-Type ou de Giulia Quadrifoglio on cherche encore
Message édité par Oliv_CTR le 06-08-2026 à 09:42:55 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design | T'as vu l'intérieur de la 4C ? Ca oscille entre la Panda et la Punto. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 06-08-2026 à 10:42:39 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |