| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 09:53:46 ![]() ![]() |
gmund |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
Karma-design | C'est qu'à moitié du troll, tous les possesseurs de Elise (et Evora avant le facelift) ont des histoires à raconter. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 03-08-2026 à 10:03:35 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Oliv_CTR |
Tout ça parce qu'il est fier d'avoir une bavaroise qui a été concue conjointement avec des japonais, le team d'ingénieurs a passé 4 ans de nuits sans sommeil à réduire le moindre micron de jeu dans l'assemblage Et que cet outil symbole de la perfection de l'ingéniérie des forces de l'Axe (je laisse volontairement les Italiens hors de l'équation (Oui je me la pète car j'ai ENFIN réussi à faire 1000 bornes sur 1 mois avec la M2C Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 03-08-2026 à 10:26:49 |
gmund |
|
gmund |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 10:15:11 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
Juxv6 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
ClioWilliams | De mémoire, la sienne roulait très bien, même avec son châssis vrillé par un nid de poule. Message édité par ClioWilliams le 03-08-2026 à 11:10:47 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
gmund | Haaaaan le bitume est tellement chaud que les PSC2 ont jamais autant accroché sur route ouverte Message édité par gmund le 03-08-2026 à 12:05:06 |
o_BlastaaMoof_o |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Karma-design |
Quand t'en es à sortir des problèmes du début des années 2000 c'est quand meme la preuve que globalement ca va --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
manisque |
C'est scandaleux qu'on râle quand je dis qu'une Pijo Puretech a besoin d'autant d'attention qu'une voiture plaisir pour fonctionner moins mal alors que ça passe quand Msieur Manta écrit des énormités pas si fausses que ça
Le coup du scotch sur les jantes fissurées était joli --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
|
Cyroc |
|
Oliv_CTR | Total changement de sujet - j'adore les photos de vente prises avec une carrosserie bien propre Message édité par Oliv_CTR le 03-08-2026 à 14:40:08 |
yatta91 :o | Sur l'aile, c'est un mauvais raccord ? Le mec qui prend sa voiture en photo habillé pour le tour de France depuis son canap, c'est un prérequis en Suisse ? Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 03-08-2026 à 14:49:37 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Morceau de ppf pour protéger l'aile des projections des roues avant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |