| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 16:49:35 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pareil, mais les 3000km pour y arriver me rebutent "un peu". --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
|
Oliv_CTR |
Tu peux réduire un peu en mode croisière s"amuse Edit: Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 04-08-2026 à 17:30:41 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
malcbo épicurien |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
malcbo épicurien |
|
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 17:41:33 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas très adapté quand le.projet c'est précisément un cab Par contre mon père, qui semblait depuis longtemps avoir renoncé aux automobiles plaisir, songe à se prendre une Alpine A110 si il tire un prix correct de son fond de commerce. Ce serait sa crise des 50 ans, mais plutôt à 65 du coup. J'espère qu'elles seront assez bon marché d'ici 2 ans pour qu'il puisse acheter une A110 GT, ça me semble le plus adapté pour un "vieux". Évidemment, petit diablotin sur l'épaule, je l'encourage dans sa connerie, parce que j'adore vraiment cette voiture. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
roland- | je ne sais quelle est l'origine de cette diablerie, mais les ailettes de diffuseur sont toutes frotées, et le fond plat est perforé par usure un tout petit peu plus haut que le diffuseur Causes probables : Message cité 1 fois Message édité par roland- le 04-08-2026 à 18:36:51 |
gmund |
|
roland- |
|
Donc A110 ftw si le budget suit --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
o_BlastaaMoof_o |
|
gmund |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 3 fois Message édité par Le Profanateur le 04-08-2026 à 19:52:06 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
o_BlastaaMoof_o |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gmund |
|
Cette caisse c'est un vrai gâchis à mon sens: châssis de folie, moteur qui prend des tours, ambiance résolument sportive pour une berline, on pourrait se dire que c'est oz bonne recette. L'ennui ? Le moteur est chiant à 4000 comme à 8000rpm... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cyroc |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Un moteur de Camry plus un compresseur tout de même Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 04-08-2026 à 22:48:26 |
gmund |
Karma-design |
Et s'il y a bien une chose qui ressort de tous les essais de Lotus, c'est que le moteur est plus un point fort qu'un point faible de la voiture. La sonorité de ce V6 avec la ligne courte en moteur central arrière est juste incroyable. Message édité par Karma-design le 05-08-2026 à 08:37:15 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Oliv_CTR |
Celle de gauche te met la pile sur circuit
Message édité par Oliv_CTR le 05-08-2026 à 11:58:43 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas beaucoup de place pour sortir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |