| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 18:49:50 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | On ne peut que constater l'effort |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Que des bonnes nouvelles aujourd'hui ! Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 03-08-2026 à 19:12:58 --------------- Destructeur de XFR ! |
manisque |
Ça avait fait pareil quand j'avais fini des pneus hiver en été, le bas de caisse était couvert d'épluchures de gomme et les pneus avaient perdu 2mm en 300km Je ne serais pas surpris que Kronick rencontre régulièrement le problème --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 03-08-2026 à 19:18:28 --------------- Destructeur de XFR ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
J'en ai 12, et de toute façon je considère qu'avec mon garage, c'est soit j'ai 12 points, soit j'ai plus de permis. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 19:57:38 ![]() ![]() |
gmund |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le deuxième yacht --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fred_div91 |
C'est pas assez pour toi ? Même moi je m'y perds Oui c'est pour la baraque en bourgogne --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
Il ne peut pas avec ses injecteurs vu qu'il est à l'éthanol. Par contre il faudrait juste des collecteurs longs sur la mienne pour avoir un stage 2 complet. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
micky78 Get ripped or die tryin' | Mini 488 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 04-08-2026 à 00:46:16 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Karma-design |
Il disait ca pour les Elise qui ont 30 ans, pas pour une Exige de 2015.
Oui, beaucoup moins de soucis avec la Evora facelift (2016-2022) qu'avec la Emira. Dommage car la Emira est sacrément réussie.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 04-08-2026 à 08:11:47 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR |
|
Oliv_CTR |
|
gmund |
|
jimi1664 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Dans l'hypothèse où je roulerai en dehors des vitesses légales (je dénonce fermement ce type d'agissements Dans le cas très improbable ou j'aurai une conduite en dehors de la charte de conduite française, alors qu'évidemment je respecte la charte hfr, les conventions de Genève et le code de la route Message édité par Kronick91 le 04-08-2026 à 12:26:42 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micky78 Get ripped or die tryin' | Par contre tu respectes pas trop la grammaire |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Désolé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Il y a de ces routes dans le coin Il n'y a même pas besoin de rouler vite pour s'amuser vu les routes sinueuses et défoncées --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fifou63 |
|
anyb0dy | Si vous organisez une kiroule du côté de Genève, normalement j’ai le temps en ce moment. |
superip74 |
|
Oliv_CTR | MP, boys |
malcbo épicurien | Je suis en coldcation les deux premières semaines de ce mois, mais pensez à moi pour une prochaine kiroule dans le coin |
ssx99harlock |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |