| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 17:48:08 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
manisque |
Message édité par manisque le 01-08-2026 à 18:03:32 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR | Elles existent toujours les plaques rouges, mais sont rares (j’en vois de temps en temps dans mon coin, une histoire de zone franche et de TVA je crois…) |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'es en Bourgogne ? Dans quel coin ? Je suis arrivé à Martailly les Brancion hier soir et je pars demain, mais j'ai moyen de boire une bière demain matin / midi moyennant la gueule de bois que je prépare soigneusement depuis 10h ce matin Édit : j'aurais dû emmener la Newport pour l'occasion Message édité par Kronick91 le 01-08-2026 à 19:39:36 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jimi1664 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Même chez Georges Blanc c'est devenu complètement déconnant, les prix ne reflètent plus la qualité des mets. Maintenant je préfère me faire plus souvent de restaurant moins côtés mais où on s'y retrouve plus, comme le Raisin à Pont de Vaux par exemple, ou la Marande à Montbellet. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 21:39:31 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
4 souplesses Hydractive au lieu de 2 (16 sur C6) PAR ROUE 400 (QUATRE CENTS) fois par secondes (1600x sur C6... modes "SkyHook" et "RoadHook" en interne du calculateur) <1200 chassis produits. c'est pas sportif putain mais ca ne te trahira JAMAIS (Oui y a hydractive 4 mais c'est genre une BX du futur mais ca reste passif. Sinon c'est la C5 II ou la C6, uniquement sur motorisations et finitions premiums sinon c'est des ressorts ou du H4 bidon en option a 3000€) -- ---- donc ouais en fait fuck, et je reflague car j'ai sous le coffre arriere la place de mettre un train AR + batteries de DS5h. No shit, c'est la meme plateforme. Les permutations AutoCAD sont au dela de mon niveau mais euh y a le droit a l'upgrade/hybridation ? Vous en parlez ou jme trompe de tomic ? bonnuit bisous quoiqu'il en soit Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 01-08-2026 à 23:39:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ClioWilliams |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Cyroc |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nniv Tâche incolore |
Faut être sacrément fragile pour arrêter de frauder parce que les plaques sont roses
|
Plus de détail sur cette loi ici, avec le texte définitivement adopté par le parlement: https://www.senat.fr/leg/pjl25-897.html C'est surtout une voie ouverte vers une nouvelle réforme du code de la route avec je pense l'arrivée prochaine d'une version A2 du permis de conduire automobile, avec à la clé une très probable passerelle. Je cite:
En revanche, le reste du texte, notamment le volet sécuritaire me fait plus peur... La police aura désormais le droit d'inscrire une infraction sur le B2 du casier judiciaire sans décision de justice par exemple. Ca c'est propre. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 02-08-2026 à 09:25:09 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
non, ca colle bien au parquet, les trains roulants sont au top ! multi bras et double triangle, le genre de truc de supercars des années 90 Message édité par HumanRAGE le 02-08-2026 à 13:03:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gmund |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
Message édité par MantaFahrer le 02-08-2026 à 15:44:35 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mettez vous à jour, ça fait un bail que le A2 n'est plus à 34cv mais de 47,5 cv (35kW) Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 02-08-2026 à 18:23:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |