| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 20:56:27 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pub bidon. C'est le même prix chez Michel Edouard. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fegre Voleur professionnel |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 22:27:02 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Cette nuit dans mon patelin de nombreux habitants se sont fait siphonner leurs voitures. J'ai hâte qu'ils viennent siphonner la mienne pour foutre l'éthanol dans leur véhicule non adapté, ça va leur faire tout drôle --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 01-04-2026 à 08:54:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ApaucalyptiK | Mes parents ont 3 Renales : Megane Estate GT 1.6L turbo 205cv, Clio 3 1.6L 110cv et Modus 1.2L 75cv
|
Juxv6 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | je suis passé devant un total ce matin, l'E85 est à 0.80 aujourd'hui. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chienBlanc |
ApaucalyptiK |
|
Juxv6 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | 76 cts et 2.02€ le nectar dans mon Inter de brousse. J'ai pris 131 litres de mélange Message édité par Keke boum boum le 02-04-2026 à 12:38:10 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
haohan | Le litre qui est passé de 0.74€ à 0.89€ par chez moi... --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
hunter_killer For great justice ! | j'ai ete a un carrefour pres du taf a 0.7€ mardi mais rupture .... j'ai du en prendre a un inter a 0.758€.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
memaster M.arc a volé mon 62 | et c'est parti, U dit que dans 15jours ça va rationner. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DP59 |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo Addict | Je suis en train de me tâter aussi pour poser un boîtier Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 02-04-2026 à 17:27:22 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
loulou le marlou |
bitubo GT Turbo Addict |
J'ai tjrs lu que le plus grand ennemi de l'éthanol pour les démarrages c'est l'humidité Mais oui j'aimerais bien tester un kit genre le eco system v2 ou v3 je sais pas Je sais qu'ici certains ont cette marque --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |