| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent : depuis quelques années, les constructeurs ont tendance à faire des reservoirs de plus en plus petits. sur ma 500x, j'ai 39l. Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 26-03-2026 à 16:38:55 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 16:37:35 ![]() ![]() |
chaced |
Message édité par chaced le 26-03-2026 à 16:38:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Juxv6 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est stressant quand l'odb affiche ça (et je remet 33L) [/quotemsg https://i.postimg.cc/cCcfHHbJ/1761661080-c0l58qas.jpg[/quotemsg] Ma femme est comme toi Message édité par Keke boum boum le 26-03-2026 à 16:47:00 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | par contre, je ne fais pas confiance au compteur de vitesse, il est aussi con que cette jauge 138 compteur = 130 GPS... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-03-2026 à 16:46:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | Beaucoup moins le cas sur la Corolla. Presque exact. Mais c'est bien. Impossible de se faire flasher au max des limitations. Je préfère ça que l'inverse. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cartemere |
|
cartemere |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 16:57:41 ![]() ![]() |
cartemere |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 | 33L quand ton voyant reserve s'allume ? heu je sais pas comment tu fait ton plein mais y'a un soucis hein Message cité 1 fois Message édité par chtit le 26-03-2026 à 17:24:53 --------------- mon topic de ventes |
rfl |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 | ouai, donc encore moins credible quoi, si tu roule 50Km sur la reserve, ca veux dire que voyant reserve tous juste allumé tu mettrais enviorn 30L, soit 15L de reserve ? j'y crois pas une secondes hein Message cité 1 fois Message édité par chtit le 26-03-2026 à 17:24:26 --------------- mon topic de ventes |
tails38 |
|
chaced |
Ma megane tapait 1200km avec un plein... Mais bon on est plusieurs en ct200h avec ce même problème. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 26-03-2026 à 18:00:26 |
chienBlanc | Idem sur la Prius 4. La réserve s'allume quand il reste environ 6 litres, soit plus de 100km. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 26-03-2026 à 18:10:58 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chtit R-CB5 | L'autonomie de ta megane c'est autre chose, qui ne depend pas que de la taille du reservoir
--------------- mon topic de ventes |
chienBlanc |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Le E85 à 0.68 ce matin avec la flex --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |