| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Ca c'est valable si t'es dans une bousie qui n'intéresse personne hein, dans les coins sympas, tout a explosé post-covid. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 21:11:50 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Ma femme fait tjrs un mix dans la civic --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
Et pléthore de taxi dans ce cas. C'est l'un des thermique les plus économique qui soit en E85. |
nniv Tâche incolore |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
_synapse_ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_synapse_ |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 23:48:38 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Hansaplast Hello. |
C'est sur l'Auris, sa devancière, que ça allumait (carto différente) avec un mix a 70% max, au delà votant. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 31-03-2026 à 07:56:36 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hansaplast Hello. | Ah ? Intéressant, ici jamais, 60 kkm pourtant. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je me rappelle plus de la saison. C'était dans les débuts qu'on l'avait donc certainement automne (achetée en juillet ou aout). On va généralement à Inter en effet mais pas que. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 31-03-2026 à 10:25:27 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Hansaplast Hello. | Insée : Taux chomage Haute garonne, 8,7%, Vienne 6.9%, IDF 7,6% Message édité par Hansaplast le 31-03-2026 à 09:04:25 |
Hansaplast Hello. |
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 31-03-2026 à 09:17:12 --------------- Source: Google |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 31-03-2026 à 09:25:27 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Fouge |
Les recettes ont changé, notamment sur le taux d'éthanol, mais tu ne peux toujours pas délivrer la même recette toute l'année, y'en a toujours 3 (été/hiver/intersaison). edit: j'ai retrouvé mon commentaire qui indiquait ce changement de recette, et si la règlementation distingue bien 3 variantes selon la saison, il existe bien théoriquement une toute petite fourchette qui permettrait d'avoir une recette unique toute l'année Message édité par Fouge le 31-03-2026 à 09:57:08 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'ai pris de l'e85 pas cher chez Leclerc. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chtit R-CB5 | Quel capteur tu parle ?
--------------- mon topic de ventes |
memaster M.arc a volé mon 62 | et voilà dès 18h la bride Total va sauter.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hansaplast Hello. |
chaced |
Hansaplast Hello. | Quand ca sera revenu à la normale, l'E85 va probablement recevoir de nouveaux coups de boutoir sur sa fiscalité... |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
DP59 |
Je me suis fait refoulé pour un colis à aller chercher dans un total acces Message édité par DP59 le 31-03-2026 à 18:18:03 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |