| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Juxv6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 11:29:22 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
chaced |
chtit R-CB5 | Ethanol produit en france, mais l'e85 vommcontiens du SP, donc du pétrole, donc possible augmentation, mais moindre forcement
--------------- mon topic de ventes |
Juxv6 | Les raffineries d'Ethanol utilisent du gaz pour distiller...
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chtit R-CB5 | Ouaip, on a eu confirmation encore le 4 mars dernier --------------- mon topic de ventes |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chtit R-CB5 |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 19:55:51 ![]() ![]() |
cartemere | ce topic est très très calme en ce moment
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tails38 |
|
chienBlanc | Le pétrole vient de repasser les 100$.
Message édité par chienBlanc le 12-03-2026 à 20:17:29 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DP59 | Ça va finir par monter aussi le e85 |
chtit R-CB5 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
fegre Voleur professionnel | T'inquiète quand tu fais les bonnes choses pour de mauvaises raisons tu le fais rarement longtemps |
Juxv6 | LE E85 commence à monter, il vient de passer a 0.829 chez moi( 0.80€ précédement) |
chtit R-CB5 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
chienBlanc |
crouk | Toujours pas de hausse par chez moi (Reims). Encore 0.69 à carrouf hier. Pourvu que ça dure |
chienBlanc |
chienBlanc | Je ne fais JAMAIS le plein sur autoroute. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Keke boum boum Imbécile heureux |
cartemere | on roule pas en HSD, pneus à 3 bars, à 90Km/h au cul des camions pour profiter de l'aspiration
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Moi je fais le plein sur l'autoroute si besoin. Pas le temps de faire des détours pour économiser 7€. C'est déjà assez long à 90 compteur --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | La flemme. Bon à 2.50€ j'y réfléchirais. A 10/15 cts de plus c'est un non sujet. Surtout si y'a de la betterave. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
chienBlanc |
cartemere |
|
chienBlanc |
Hansaplast Hello. |
|