| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 16:55:25 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. | Je fais pareil avec mon VE et les bornes IE Charge (comprennent ceux qui ont des VE) @25cts le kWh, le challenge est encore plu touchy vu qu'elles sont paumées dans la pampa en général Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 18-03-2026 à 17:21:02 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hansaplast Hello. | 4€ c'est 6l de e85 soit 100km Et l'e85 c'est du simple au double entre AR est hors AR. Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 18-03-2026 à 20:13:21 |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Hansaplast Hello. | Toy HSD ici, pas un V6 qui glougloute |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 08:55:03 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 |
Hansaplast Hello. |
cartemere |
|
cartemere |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cartemere |
|
Hansaplast Hello. |
|
cartemere |
Message cité 4 fois Message édité par cartemere le 19-03-2026 à 11:31:13 |
chtit R-CB5 |
Message édité par chtit le 19-03-2026 à 11:53:32 --------------- mon topic de ventes |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hansaplast Hello. |
Mais comme une thermique, tu prends pas l'autoroute réservoir vide. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
cartemere |
|
cartemere |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Perso, quand je suis seul et pressé je peux enquiller 4h-6h de voiture sans m'arrêter et c'est bien pratique pour certains trajets. Mais je pense qu'à l'avenir j'aurais probablement 2 caisses, une ptite elec pour la ville/court trajet pour le taf et une essence familiale pour les vacances/déménagement/dechèt --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jln2 |
|
jln2 |
C'est l'avenir Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 22-03-2026 à 15:17:17 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cartemere |
|
Hansaplast Hello. | Le fragilance. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 26-03-2026 à 14:37:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Juxv6 |
|
rfl |
Franchement, non... je consommais 17/18 litres/100 km d'E85 avec ma dernière thermique (Volvo XC90 V8 flexfuelisée) sur autoroute donc avec une autonomie bof malgré un réservoir de 80 litres juste avant de passer au 100% électrique fin 2021 (moins de bornes à l'époque...) => aucun problème d'avoir changé. Tesla Model 3 de base au départ puis Model Y de base (donc autonomie 10% inférieure à la Model 3...) et maintenant Juniper Long Range. Aucun range anxiety même avec la TMY de base avec laquelle on a fait bretagne <-> Rome en roadtrip ou Bretagne <-> Croatie en roadtrip en passant par la Slovénie, etc... RAS. Et hors recharge domestique, 100% de charge en supercharger Tesla, pas de prise de tête aux bornes... J'ai été convaincu dès le départ mais maintenant après 150000 km en électrique, je ne comprends pas qu'on puisse encore penser à acheter une thermique ou une hybride (et ne parlons pas de l'hybride rechargeable). En fait, il faut juste y aller et c'est bon, dès la 1ère fois Message cité 2 fois Message édité par rfl le 26-03-2026 à 16:15:18 |
chaced |
memaster M.arc a volé mon 62 | les teslaboysvéritance qui sortent de l'orée du bois. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux | Et chaced qui réinvente la capacité du réservoir de sa bagnole. J'ai la même avec un logo toy et j'y mets 43 litres. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hansaplast Hello. | Auris c'est 43l non ? |
el_barbone too old for this shit ... | sur ma yaris cross, j'avais 33l. depuis quelques années, les constructeurs ont tendance à faire des reservoirs de plus en plus petits. sur ma 500x, j'ai 39l. Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 26-03-2026 à 16:38:55 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |