|
Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Le lien me disait quelque chose
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 24-09-2024 à 12:25:48 |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 12:11:16 |
jln2 |
|
Juxv6 |
|
Fouge |
Pas mal C'est mieux que d'importer un produit russe http://teplodom.ru/cat/emelya-f.htm Message édité par Fouge le 24-09-2024 à 12:27:18 |
gsi spirit |
|
helmuth |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
gsi spirit |
|
chienBlanc | Et ça marche comment ? Il faut attendre combien de temps pour démarrer ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 14:13:13 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Ça fonctionnait bien sur les vieux tracteurs sans bougie de préchauffage. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 24-09-2024 à 14:19:59 --------------- Streets of Fire |
chaced |
Augmented I don't sleep, I just dream | Je parle des simples résistances, pas des chalumeaux qui brulent tout l'oxygène. Message édité par Augmented le 24-09-2024 à 14:28:05 --------------- Streets of Fire |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca me va comme explication, merci. D'après mes calculs si je ne me suis pas planté, ça donne à peu près ça pour 20 000km annuels (estimation haute mais peu importe au final): Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 24-09-2024 à 17:07:15 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
Fouge |
T'as étalé le cout du boitier/reprog sur combien d'années ? T'avais pas dit que le boitier te reviendrait pas plus cher qu'une reprog ? edit: En gros je m'attendais plutôt à 500 + 1700€/an pour boitier ou reprog. Donc rentabilisé en 1 an par rapport au 50/50 et en 6 mois par rapport au SP. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 24-09-2024 à 17:22:48 |
C'est pas un boîtier homologué à ce prix. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
Le pire, Il a l'homologation si on le fait monter par un garage.... Un eflexfuel. Message édité par chaced le 24-09-2024 à 18:53:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Si je me trompe pas sur la première année le boîtier est rentabilisé en 10 mois, la reprog en 9.
Yep j'ai pris exactement ces chiffres. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Question : je mets 10L SP95 et 30L E85 dans ma voiture version stock. Si je la laisse 3 semaines sur le parking, ensuite ça a du mal à démarrer, nécessitant parfois un deuxième tour de clé. Est-ce normal ? Y'a une séparation chimique qui s'opère avec le temps ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chtit R-CB5 | Non, 3 semaine sans tourner le circuit de carburant se desamorce, l'electronique se reveille, la mecanique se degrippe etc... Message cité 1 fois Message édité par chtit le 24-09-2024 à 19:46:18 --------------- mon topic de ventes |
Mountain Dew Son of Washington. | En y repensant il y a un autre avantage au boîtier: à la revente, l'argument "CG gratuite" peut faire une différence. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Fouge |
L'E85 est plus hydrophile que le SP, mais c'est plutôt en mois que ça se compte. Au bout de 3 semaines, possible que t'aurais également eu besoin de 2 coups de clé en 100% SP.
|
nniv Tâche incolore |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Merci pour vos retours. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chienBlanc |
chtit R-CB5 |
DayWalker II |
|
jln2 |
|
chtit R-CB5 | Ben oui c'est le tarif, y'a pas beaucoup de boitier homologué pour les bi injection, donc tres cher Message cité 1 fois Message édité par chtit le 26-09-2024 à 14:30:16 --------------- mon topic de ventes |
abdoskro |
|
D’accord mais à ce tarif je ne vois pas bien qui ça va intéresser…
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
abdoskro |
|
fablin | S'il y a de tels ratés, il faut voir les bougies, les changer ou peut-être les regapper (à la baisse). |
Fouge |
A ceux qui veulent absolument l'homologation CG, qui ont une reduc intéressante et qui font beaucoup de bornes (ça finit par se rentabiliser malgré tout). Ensuite certains se demandent pourquoi les garages qui font de la reprog pullulent depuis quelques années (pour essentiellement de la reprog Flex et non des stage 1) Message édité par Fouge le 26-09-2024 à 17:13:36 |
abdoskro |
|
Deathvalley | Boitier avec injecteur additionnel pour ceux qu'ont des moteurs à la noix direct/bi --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
chaced |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Beaucoup trop de mal a passer a une essence | fonctionnement dune pompe à essence |
Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000) | (Blocage des raffineries) Où trouver de l'essence dans le Val de Marne |
Forum voiture télécommandé (essence, thermique) ?? | cherche moteur essence santa fe 2,7L |
[PROBLEME]erreur carburant essence / diesel | réparations aprés gasoil dans essence ? |
Transporter de l'essence en voiture | |
Plus de sujets relatifs à : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |