|
Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
---|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Reprise du message précédent : Message édité par Jiaim le 04-05-2023 à 21:05:05 |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 21:01:05 |
Fouge | Pour le Delphi Multech 3.5HT Heated Injector, j'ai pas trouvé de specs précises, à part qu'il faut plusieurs secondes de préchauffages (en fonction de la température) pour que ça démarre correctement.
|
tarpan66 | J'ai voulu retrouver la sensation jouissive de voir le compteur des litres grimper plus vite que celui des €, j'ai donc bravé la vigilance de l'inspecteur Glinglin et suis allé faire mon plein au désormais célèbre Leclerc de Sarlat
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
helmuth |
|
chaced |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Juxv6 | La carto pour la thailande est probablement différente (et les normes de dépollution moins pénible surtout) , ça aide beaucoup.
|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 11:51:48 |
Fouge |
Le boitier utilise la sonde de température pour gérer l'enrichissement du démarrage. Où est située cette sonde ? Elle fonctionne correctement ?
|
Fouge |
Si le schéma que j'ai trouvé est bon et correspond à ta génération de boitier, la sonde de température est une sonde externe qui est sur le même câble que la sonde éthanol. De plus, vu que tu ne peux pas te connecter en BT, il semble qu'il y a 2 LED qui indique si t'es en mode de démarrage à froid ou à chaud :
|
chaced |
Le boitier ressemble à ça et le voyant 'été' clignote je vais regarder pour voir où est cette sonde, merci ! Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 09-05-2023 à 12:15:05 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | C'est marrant vos histoires de mélange trop pauvre, parce que je trouvais aussi que depuis quelques temps, elle broutait un peu au démarrage, alors qu'elle ne me l'avait pas fait de l'hiver...
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
cartemere |
chaced |
C'est plus des loupés d'allumage, d'ailleurs ceux qui ont connu l'humidité dans le delco s'en souviennent --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
cartemere |
|
Fouge |
T'as pu y jeter un oeil ?
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | Le Leclerc du coin qui se met bien avec l’éthanol a 1,281€
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
duck69 |
vers chez moi le leclerc en 2 jours , le E85 est passé de 1.12 @ 1.16 , 5km plus loin , inter est passé de 1.09 @ 1.04 Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 12-05-2023 à 18:49:35 |
Deathvalley | Leclerc vers chez moi, hier 1.109, aujourd'hui 1.239 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
kikou2419 | Ici ça pue
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fouge |
nebucad_nezzard don't panic | Même chose à Nantes alors qu'il y a une semaine c'était descendu à 0.87€. Vive l'entente --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 13-05-2023 à 12:18:48 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 | Je viens de faire une verif , les stations leclerc sont toutes vers les 1.20/1.30 , c'est du foutage de gueule ? |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
kikou2419 | Idem je pige pas.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
insane63 | ici Super U vient de passer à 1.219, les autres prix sont toujours ceux que j'ai donné hier, mais pour combien de temps...
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 1.325€ au Leclerc de Bois d'Arcy (78) Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 13-05-2023 à 21:15:00 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2023 à 21:45:24 20 000L d'E85 maturé en fûts de chêne. Message édité par Profil supprimé le 13-05-2023 à 21:45:46 |
Fouge |
P'tet que les déclarations du gouvernement les ont tellement gonflé qu'ils ont fait l'inverse, en mode "Total se gave et c'est nous que vous pointez du doigt ? Ben on va faire pareil que Total "
|
Publicité | Posté le |