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Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
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jln2 | Reprise du message précédent :
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Publicité | Posté le 31-03-2024 à 12:00:59 |
cartemere | Le woke c'est celui qui :
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cartemere |
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Mountain Dew Son of Washington. |
C’est à mettre en parallèle des gens qui font la queue pendant longtemps en période de grève non? Donc une fois par an et c’est pas vraiment représentatif? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cartemere |
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bnt734 |
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Fouge |
Ca dépend de quel type de MAJ mais oui ça peut parfois remplacer la carto Flex. Il me semble d'ailleurs que pas mal de garages qui font la reprog te donnent la possibilité de réinjecter la carto modifiée (voire celle d'origine) gratuitement, justement pour ce genre de situation.
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hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
yoyo4259 |
En général oui une maj du calculateur remet la carto d'origine, ça m'est déjà arrivé sur ma Honda. Tu n'as rien pour vérifier tes ltft/stft? Message édité par yoyo4259 le 01-04-2024 à 19:20:18 |
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 19:19:29 |
cartemere | sauf que pour l'assistance de freinage, généralement ce n'est pas une MAJ du calculateur moteur, mais plutôt du module qui gère le freinage, non ? |
yoyo4259 |
Ah oui j'ai juste vu mise à jour dans tous les cas un simple lecteur odb2 permettrait de savoir si quelque chose a été touché dans la carto |
keke boum boum Imbécile heureux | Déjà eu le problème en plein été à Val d'Isère. Combo 1800m plus parking souterrain glacial. Il a fallu un paquet de coups de clef avant que ça démarre. Perte de puissance aussi. Moins d'oxygène en altitude donc normal. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cartemere |
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keke boum boum Imbécile heureux | Je voyais ça de façon plus binaire. Nous humains on a plus de mal à respirer, ça doit être pareil pour les moteurs? Message édité par keke boum boum le 04-04-2024 à 16:44:02 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ClioWilliams Jamais, jamais vraiment. |
helmuth |
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moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | 0.77 au Leclerc atlantis ce jour --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
helmuth | Par contre le kuga sans hybride en 100% E85 c’est quasiment le scenic Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 07-04-2024 à 01:31:11 |
keke boum boum Imbécile heureux | A quel moment tu fais un complément de 7 litres pour finalement arriver avec 80 km d’autonomie restante? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
helmuth |
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keke boum boum Imbécile heureux | Par principe ok. Il peut m'arriver de faire pareil. C'était surtout pour faire chier --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
duck69 |
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abdoskro |
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helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 08-04-2024 à 10:55:20 |
abdoskro |
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Chips | leclerc/super U c'est le pire pour ma voiture donc j'évite.
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Kingus 4300 D'oh! Nut |
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ClioWilliams Jamais, jamais vraiment. | Je pensais qu'une bougie nickel s'usait plus vite que ça. Message édité par ClioWilliams le 08-04-2024 à 15:03:19 |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 09-04-2024 à 08:41:48 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
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gimmeshelter Breton abstème... |
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clicmaster |
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Kingus 4300 D'oh! Nut |
Torque me remonte: Si je comprends bien ça peut être un soucis de bobine ou d'injecteur sur le 1er cylindre. En démontant les bobines quand j'ai changé les bougies, j'ai vu que la prise de celle tout à gauche face au moteur tenait avec un serflex. Peut être quelque chose à creuser de ce côté là ( si ce cylindre est effectivement le 1er et pas le 4 ). Genre intervertir cette bobine et une autre et voir si l'erreur suit le cylindre. Pour l'autre erreur, je sais pas si elle est récente ou pas. J'avais changé le cata et les 2 sondes lambda, le garage m'avait viré l'erreur, qui est revenue quelques mois plus tard. Pour le LTFT, je le surveillais sur mon ancienne Xsara TU5JP4, valeur affichée en %. Sur celle là c'est affiché différemment, je comprends rien. Je regarderais mieux en roulant. C'est un XU10J4RS, ça doit être la version antérieur à la tienne. Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 10-04-2024 à 16:23:20 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
cartemere |
chaced | et si l'injecteur numéro 1 envoie de la merde, forcément les lambda elles n'aiment pas Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-04-2024 à 16:48:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
yoyo4259 |
Problème de bobine tu aurais des ratés d'allumage(code erreur p0301), là c'est clairement ton injecteur qui est défaillant. |
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