| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 22:25:47 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Toujours 0.929€ depuis mi décembre ici |
duck69 |
|
chienBlanc |
tails38 |
insane63 | Idem sur Compiègne --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
gui3gui |
Vidange à 150 000 sur mon E4 v6 3.5 boîte auto. Mais bon chez Renault comme pigeot, ils ont trouvé des boîtes uniques avec une huile à vie ! J'espère bien l'enterrer à 500 000 km, par contre la cvt j'aurais du mal notamment pour la lenteur des passages et les à-coups (ou certaines sont fluides ?) |
chaced |
on parle d'une ecvt avec chienBlanc, ce n'est pas une boite a variateur, mais une émulation de boite cvt avec un train épicycloïdal et 2 moteurs électriques, donc 0 lag 0 acoup Message édité par chaced le 08-01-2024 à 10:39:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Juxv6 | Ben le principe de la CVT c'est justement qu'il n'y a jamais de passages de vitesse ni d'accoups Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 08-01-2024 à 10:40:02 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 10:40:04 ![]() ![]() |
Juxv6 | oui, déjà testé sur un outback Subaru, je pensais d'ailleurs au 1er abord que c'était une excellente boite à convertisseur avec ses faux rapports Message édité par Juxv6 le 08-01-2024 à 10:51:47 |
chaced |
M4vrick Mad user | C'est ce que j'ai sur la Legacy, déroutant au début mais à l'usage c'est vraiment souple. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par keke boum boum le 08-01-2024 à 12:04:49 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
abdoskro |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 08-01-2024 à 17:26:26 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
chaced |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
chaced |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hunter_killer For great justice ! | pourtant, je pensais que le e85 était bien décrassant ...
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
breax68 |
Honnêtement, je pense que c'est + la formule hiver de l'E85 que l'additif qui change la donne au démarrage. |
peff wouaw | 0,849€ le litre à Lunel dans le Sud.
--------------- PSN: peffou |
veloute2fruix |
Message cité 1 fois Message édité par veloute2fruix le 09-01-2024 à 14:21:19 |
veloute2fruix |
Message édité par veloute2fruix le 09-01-2024 à 14:21:35 |
chaced |
benbatd | Demarrage à froid avec du LECLERC debut Decembre, ca broute, plein avec du Total depuis, et ce matin, nikel (pourtant Biomotors sur lexus) |
chienBlanc |
keke boum boum Imbécile heureux | Incroyable ces boitiers --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
cartemere |
L'année dernière j'étais resté en 100% e85, et je n'avais pas eu de souci (mais T° clémentes) |
chienBlanc |
cartemere |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
mro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |