| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
Message édité par wolowizard le 02-01-2024 à 18:31:09 |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 18:30:13 ![]() ![]() |
gsi spirit | Bah c'est bon ca fonctionne. Mais encore faut-il que la pompe suive derriere ! |
chaced |
chtit R-CB5 | chez moi
--------------- mon topic de ventes |
Deathvalley | Mais ça reste à 0.979 depuis des semaines chez moi, sans bouger d'un centimes, bourdel. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Chips | si ça reste haut c'est que l'offre n'est pas si abondante ... Message édité par Chips le 03-01-2024 à 21:57:16 |
duck69 |
|
Deathvalley |
Exact, c'est un Leclerc, je viens de regarder en détail, le prix est strictement identique depuis le 9 novembre Du coup j'ai checké le Total pas loin qui était bloqué aussi, à 0.99 depuis le ..... 6 janvier 2023 Message édité par Deathvalley le 03-01-2024 à 22:45:09 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 22:37:29 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jln2 |
|
duck69 | j'ai fais pas mal de route cette aprem , j'ai vu pas mal de prix :
|
chienBlanc |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Aucune baisse de prix dans mes Yvelines |
tails38 |
Message édité par tails38 le 05-01-2024 à 09:06:12 |
duck69 | Sur autoroute j'ai du 0.99 ce qui est pas trop mal , Leclerc viens de baissé , 0.91ct au lieu de 0.97 ! |
nebucad_nezzard don't panic | Le problème est de la trouver à prix correct... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jln2 |
duck69 |
|
bertrand_205champion | Boh, il en reste quelques unes en 2.0 140. Moches, mal équipées, pas en break, mais il y en a |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2024 à 20:18:21 ![]() |
zShiminay | Je suis bien content d'avoir une 307 cc 2l 16v 138cv finalement. Qui est plutôt bien équipé sauf que j'ai pas l'intérieur cuir x( |
FRACTAL |
jln2 |
|
FRACTAL |
https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 09502.html |
nebucad_nezzard don't panic |
J'ai vomi. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 07-01-2024 à 11:33:20 |
chaced |
On m'a pris pour un fou quand j'ai vidangé ma ecvt a 90000km Mais bon dans ce cas pourquoi c'est preco a 60000 miles au États-Unis et a vie en France ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
chaced |
Surtout quand on voit la facilité de vidange de cette boite --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
hunter_killer For great justice ! | Petit plein ce soir à 0.83 dans mon inter, c est encourageant --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
chienBlanc |
duck69 |
Deathvalley | --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |