| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Deub61 | Reprise du message précédent :
Pas sûr qu'on te dise quelque chose en cas de reprog E85 ceci dit.
Je ne vois toujours pas le lien entre un accident et un boîtier même non légal Message cité 1 fois Message édité par Deub61 le 23-10-2023 à 15:31:47 |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 15:28:26 ![]() ![]() |
chaced |
Deub61 |
|
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 23-10-2023 à 15:35:19 |
clicmaster |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chaced |
un calculateur pas étanche ? mais que fait ça sur tout en automobile sous un capot moteur soumis a de forte variation de température (donc condensation) quand j'ai cramé le calculateur préchauffage sur me megane 2, j'ai bien vu que c'était étanche (meme le faisceau a des inserts d'étanchéité sur chaque cable, et pourtant un parle d'une megane 2 a la finition désastreuse, pas d'une Lexus) perso j'ai mis le boitier sous le phare, heureusement qu'il est étanche. Sur le ecomachin2 (sur une clio) je l'ai mis verticalement, en jointant le haut du boitier pour que l'humidité coule vers le bas, surtout que le boitier est en alu donc il attire comme un aimant l'humidité. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-10-2023 à 17:06:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chtit R-CB5 |
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 23-10-2023 à 17:11:35 --------------- mon topic de ventes |
chaced |
on s'en fou de la boite a fusible, elle ne touche pas les bords du boitier et le bas est troué pour que l'humidité coule Certainement voiture ont meme des énormes fusibles directement au-dessus de la batterie donc étanchéité = 0, mais bon 0 electronique. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-10-2023 à 17:18:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 17:16:07 ![]() ![]() |
zShiminay |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fablin |
|
chaced |
zShiminay |
Message cité 1 fois Message édité par zShiminay le 23-10-2023 à 17:46:52 |
chaced |
zShiminay |
|
DayWalker II |
|
chaced |
Deux ex silicium a fait une tres bonne video sur les chargeurs et l'électrocution dans une baignoire --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Tout ça pour dire, l'eco system 2, il faut le planquer a un endroit sec, et s'amuser avec les 3 potards Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-10-2023 à 19:12:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zShiminay |
Message cité 1 fois Message édité par zShiminay le 23-10-2023 à 19:27:00 |
fablin |
|
Deathvalley | Stop arrêtez tout J'ai pour ma part opté pour un V2 neuf jamais monté ( cablage nu, tout à assembler ) touché à 80e après mes talents de fin négociateur sur LBC Non homologué certe Message cité 2 fois Message édité par Deathvalley le 23-10-2023 à 19:48:46 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
zShiminay |
|
Deathvalley |
Mais faut pas demander de détail sinon je vais perdre de ma superbe Je surveillais LBC pour un eco system v2/v3 neuf ou presque, je vois une annonce pour un v2 jamais monté ( facture et photo ) à 100 eurals, j'envoie un message pour avoir les infos, c'est un monsieur qui le revend car son fils l'avait acheté et avait trainé des pieds pour l'installer ( ah la flemme ces jeunes J'ai envoyé une offre a 80e et il a accepté, voila ça a quand même moins de gueule raconté comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 23-10-2023 à 20:41:01 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
zShiminay |
|
clicmaster |
|
|
Fouge |
A se demander d'ailleurs pourquoi tous les boitiers ne sont pas homologués Ensuite chacun fait ce qu'il veut, il y en a même qui ont "amélioré" leur boitier non homologué pour atteindre le niveau minimum vital pour le mettre dans une baie moteur sans danger. Faudrait que je retrouve une vidéo Youtube, mais un gars avait complètement refait le boitier : il avait réduit le volume par 2 ou 3 pour le caser plus facilement (allez savoir pourquoi ces boitiers sont inutilement trop grands), a tropicalisé la carte électronique, et utilisé un boitier étanche et résistant à la chaleur et aux flammes. C'était vraiment pas con comme modif Message édité par Fouge le 24-10-2023 à 12:11:08 |
clicmaster | Daccord avec toi. Le Eco-system V3 est pas étanche mais boitier alu et encapuchonné serieusement aux extrémités donc honnettement avant que l'eau rentre... De plus la connectique est vraiment de très bonne qualité.
Message cité 2 fois Message édité par clicmaster le 24-10-2023 à 13:45:58 |
zShiminay |
|
fegre Voleur professionnel | En tout cas c'est le risque oui...
Message édité par fegre le 24-10-2023 à 13:57:32 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Critias | En plus d'avoir découvert il y a peu que j'avais (potentiellement) un moteur de mayrdhe, je découvre aussi que ce dernier est (sans doute) totalement incompatible avec les boitiers homologués sur le marché...
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 24-10-2023 à 14:45:45 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
zShiminay |
|
|
[Toine] A la demande générale... |
Edit pour le puretech, ouais dissoudre la courroie dans l'éthanol, pas certain que ça le fasse Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 24-10-2023 à 14:57:46 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
FRACTAL | Ba le thp avec courroie huilée déjà en temps normal c'est chaud. Si c'est pour faire la courroie tous les 40.000 a 2000€ oublie...
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 24-10-2023 à 14:58:38 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |