| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 23:23:14 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
quetzmaki | Une bougie multi électrode est plus chère, DONC elle doit marcher mieux.
|
helmuth |
|
Roger01 | Hmm, hormis le fait d'avoir une étincelle plus stable (crasse tout ça sur les électrodes qui se partage) et encore, je vois pas non plus... |
stephaneF | E85 à 0,422 € tous le WE à Leclerc Blois ! |
Roger01 | Voyant défaut moteur allumé, effacé par torque lite |
davesorco69 HFR_NoR | Simple question pourquoi le voyant défaut moteur s'allume au bout d'un moment sur certains véhicules? --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 14:57:12 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Roger01 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Roger01 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
-vigor- | Exact , déconseillées sur les moteurs turbo ! |
quetzmaki | Marrant, si je met des bougies bosh sur mes jap ca roule très mal, ngk et tout rentre dans l'ordre. |
Neocray Foo Fighter |
helmuth |
Message édité par helmuth le 30-10-2015 à 21:47:27 |
-vigor- | Ha bah elles sont propres , mais l'état ! Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 30-10-2015 à 22:14:23 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 30-10-2015 à 22:20:47 |
TurbOOst45 |
|
stephaneF | Mis 29 litres pour 12 € ce soir. Ça fait bizarre... |
quetzmaki |
|
Roger01 | Bon, j'ai encore le voyant qui s'allume, c'est chiant |
quietriot |
Derrière on peut modifier la cg pour déclarer la voiture Flex fuel? |
Neocray Foo Fighter |
Roger01 |
C'est même pas un trou, c'est plus en manque de puissance, comme si je lachais l'accélérateur un peu, sans vraiment de véritable trou ou saccade. C'est un poil étouffé mais ça n’empêche pas de continuer à prendre des tours. Peut être un manque de carburant justement dans les tours, d'où mettre de plus gros injecteur. Faut que je regarde ça si c'est faisaible... [Edit] En tout cas c'est léger, ça n’empêche pas la voiture de rouler etc.. y'a aucun raté, pétarde, trou ou autre, juste un manque de "puissance" vers les 3500 tr/min. Message édité par Roger01 le 31-10-2015 à 10:58:43 |
frenchdav Monocylindre en V | faut mettre des bougies iriduim avec 12 électrodes samaÿr --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ça donne quoi l'éthanol sur une 207 de 2007 ou 2008 ? Quelqu'un aurai testé, histoire que je donne un témoignage à un éthylo-sceptique basique --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
frenchdav Monocylindre en V | commence par un 50/50.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Neocray Foo Fighter | Est-ce que quelqu'un aurait une idée pourquoi Spritmonitor n'accepte pas mes 3 premiers pleins, SVP ? Je comprends pas ce qui merde. Autre chose, ceux qui font des mélanges, vous saisissez chaque quantité à part, ou vous saisissez un plein à l'E85 avec le mélange en commentaire ? Message édité par Neocray le 03-11-2015 à 11:40:35 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Roger01 | Y'a moyen d'effacer le voyant moteur pour le défaut de carburation/mélange définitivement? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |