| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 12:19:13 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ouais je sais, je lui ai dis, après ce sera son choix Rahh, oui, quand je lui ai dis de faire un mélange 50/50, il m'a regardé avec des yeux ronds et m'a demandé comment on faisait ... Il est balèze en musique classique mais sur d'autres choses, il a quelques lacunes --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
frenchdav Monocylindre en V | c'est pourtant simple à comprendre.
Message édité par frenchdav le 03-11-2015 à 14:22:54 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est plus comment on fait à la station --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | |
Roger01 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Si tu as un outils ODB, tu check régulièrement, ce serait con de niquer son moteur parce que le voyant c'est allumé pour un autre code d'erreur --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 15:27:32 ![]() ![]() |
- Supersonique - |
Avec un ELM327 tu peux faire un clear DTC (Diagnostic Trouble Codes) (et non pas Dans Ton Cul Après faut être sur que le souci soit lié à l'E85 Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 03-11-2015 à 15:31:30 |
Roger01 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ou prendre une interface wifi et/ou bluetooth à demeure sur le port ODB avec une tablette/phablette à utiliser à chaque utilisation de la voiture... Mais bon, écrasage de mouche à l'ICBM --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Roger01 |
|
Message édité par memaster le 03-11-2015 à 17:21:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
frenchdav Monocylindre en V | si t'avais déjà du sp dedans, on va dire que t'es grosso modo à 50%. Tu ne devrais rien remarquer à part le coût du plein. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gnaag |
stephaneF |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Regarde, au Brésil, ils sont tous à pieds Faut juste que les mentalités évoluent... Mais c'est dur vu la taille du système l'automobile et les moutons de la populace Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 04-11-2015 à 10:26:32 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | tant mieux pour nous si tout le monde l'utilisait on aurait encore une taxe dessus |
gnaag |
|
FRACTAL |
|
gnaag | Justement à priori le tsi de ww est un moteur très simple... Injection directe donc électronique moderne mais mécanique simple, pas pointue. |
ancienpseudodead |
Message édité par ancienpseudodead le 04-11-2015 à 17:37:14 |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
gnaag | J'ai, testé il y a un an mais j'avais pas trouvé ça terrible. Des valeurs inutiles genre %charge ou température eau...
|
ancienpseudodead | Torque je crois |
- Supersonique - | Torque + ELM327 + Autoradio 2 Din Android.
+ Le topic unique HFR avec plein d'infos : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Prix moyen de 150 à 450 euros...Mais vite rentabilisé avec l'économie E85 vs SP95 ou 98. Tu peux le faire avec ton téléphone aussi mais c'est moins pratique. Message cité 5 fois Message édité par - Supersonique - le 04-11-2015 à 19:17:17 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Les rouleurs 100% alcoolo, un p'tit retour sur l'huile après vidange (après une période froide) --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
memaster ki a volé mon 62? | bordel HFR
Message édité par memaster le 04-11-2015 à 21:26:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |