| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 17:08:11 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
Je savais que ça passait moi. Et pour le calculateur ça dépend des autos. Ma xantia à mis plus de 700km avant de bien tourner à l'e85. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
frenchdav Monocylindre en V |
neogeo78 | sur mes 2 caisses il suffit d'un p'tit parcours de 10mn max, l'adaptation se fait presque à la volée
--------------- FeedBack |
chris1092 ஹலோ |
Roger01 | Bon en tout cas, au bout de 100km, pour l'instant aucune différence, ou alors tellement minime que ça tient plus d'un effet "placebo" qu'autre chose.
|
- Supersonique - |
frenchdav Monocylindre en V | on te l'avait dit --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 12:27:56 ![]() ![]() |
Roger01 | Je ferais le plein quand je serais à moins de 50%, comme ça, ça fera 75% d'e85 |
yoplait21 Faut voir. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je suis passé au Total porte d'Orléans, c'est bien plus calme que ce ne l'a été à une autre époque Par contre, la nuit n'allumez pas vos phares en partant de la piste la plus à droite pour ne pas réveiller le pauvre SDF qui dort contre la station Je l'ai réveillé violemment le pauv' gars... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris1092 ஹலோ |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris1092 ஹலோ |
J'y connais quedal en voiture, pas besoin d'être méprisant. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chris1092 ஹலோ |
Je me coucherai mon con en tout merci |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
memaster ki a volé mon 62? | depuis qd le CT ouvre le capot? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
campi V8 FTW | De toute façon là ou je passe mes bagnoles tout passe --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-vigor- |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
- Supersonique - |
C'est techniquement impossible d'améliorer les performances d'un moteur ou d'un démarrage avec des bougie multi-électrodes. Si on prend malgré tout des multi-electrodes, bien faire attention à l'indice de chaleur, en général c'est pas indiqué ou mal indiqué. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 29-10-2015 à 01:09:17 |
testadura1 |
Message cité 1 fois Message édité par testadura1 le 29-10-2015 à 07:38:54 |
-vigor- | La petite Durit blanche sert a faire varier la pression d'essence suivant la dépression collecteur (pour un atmo ) |
Neocray Foo Fighter |
memaster ki a volé mon 62? | changer les preco de bougies c'est qd meme s'exposer à la casse. si au demarrage ça marche pourquoi pas. mais en mode chaud et roulage c'est bien différent, l'avance est précise. il vaut mieux éviter de dévié la dessus. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
campi V8 FTW |
Roger01 | Bon, je suis à casi 100% E85 et à part le démarrage plus long, et un peu d'à-coups les 50 1er mètres, tout roule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |