| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent : de bon fdp edit : inter toujours @ 1.04 Message édité par duck69 le 03-07-2023 à 19:58:09 |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 19:57:51 ![]() ![]() |
petitbreton | Pareil ici, on était passé de 0.999 à 0.883 et là zou on est remonté à 0.935. |
tarpan66 | C'est rien du tout vos chiffres là… ici c'est tranquillou repassé de 0,875 à 1,158 , les gros porcs..! Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 03-07-2023 à 20:42:59 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
dcnowhere |
testadura1 | Prix coutant intermarché en région parisienne 0.999, au final même prix que Total et loin des tarifs de Leclerc mais des Leclerc il n'y en a pas des masses. |
helmuth |
abdoskro |
|
chaced |
tarpan66 | Apparemment Leclerc prix coûtant tous les w-e jusqu'au 13 août Message édité par tarpan66 le 07-07-2023 à 11:06:51 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 11:06:38 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DayWalker II | Vous faites comment pour surveiller les prix autour de chez vous ou vos trajets ? une app ? (je passe par une extension de mon homeassistant... ca marche pas trop mal) |
chienBlanc |
DayWalker II |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 | et quand tu peut choisir des dates d'image plus ancienne, c'est encore plus "nostalgique" --------------- mon topic de ventes |
chienBlanc |
chtit R-CB5 |
chienBlanc |
doni |
Message cité 2 fois Message édité par doni le 07-07-2023 à 14:52:39 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
kikou2419 | Je roulais au diesel en 2014...
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
petitbreton |
chtit R-CB5 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
kikou2419 | Super U ici est tombé sous 0.9
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
chienBlanc | C'est le prix coûtant seulement pour les week-ends de l'été. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
abdoskro |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
clicmaster | 0.999 chez moi aussi, c'est symbolique mais ça fait du bien |
chaced |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 10-07-2023 à 17:09:30 |
chaced |
cartemere |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 | 50L, dont 7 de reserve, bouffé entre 300 et 350km (hors reserve) --------------- mon topic de ventes |
gui3gui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |