| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 09:03:05 ![]() ![]() |
tails38 | Les leclerc avait deja bien descendus le prix ces dernières semaines surement pour que la transition de prix ne soit pas trop brutale et donc visible.... |
abdoskro |
Message édité par abdoskro le 30-06-2023 à 09:31:08 |
crouk |
|
crouk |
|
chaced |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | mais clairement l'imposture des distributeurs en IDF avec l'E10 à plus d1€80 depuis des mois et l'E85 à plus d' 1€ dévoilé au grand jours !!
|
chtit R-CB5 | c'est con le leclerc chez moi fait pas d'ethanol, mais effectivement le SP95 est à 1.67€ !!!
--------------- mon topic de ventes |
chienBlanc | 0,929 au Leclerc de Blois, où j'ai fait le plein plusieurs fois à 50 cts à la grande époque. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 10:20:31 ![]() ![]() |
tarpan66 | Bon, j'ai été partiellement mauvaise langue, puisque sur les 3 Leclerc autour de moi, j'en ai un qui a appliqué le tarif "prikoutan" de 0,875€
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
abdoskro |
crouk | Vu tout à l'heure, des mecs remplissent des énormes jerrycan au leclerc du coin.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Il y avait la queue sur la route, j'ai fait le plein a inter a 1.049... faire 1h de queue pour 5€. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crouk | Cela dit, vu le contexte actuel, ça permet de payer un peu moins cher pour faire ses cocktails molotov Message édité par crouk le 30-06-2023 à 16:21:45 |
Deathvalley | Surtout que c'est tous les week end jusqu'a la mi-aout le prix coutant --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 21:29:16 ![]() Ma station Total propose aussi de l'E85 depuis aujourd'hui. 1.18€ Mouais, toujours pas envie de me remettre au mélange vu mon kilométrage annuel. Message édité par Profil supprimé le 30-06-2023 à 21:30:17 |
keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par keke boum boum le 01-07-2023 à 09:46:52 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tarpan66 | Ici la "ristourne" (plutôt un rattrapage de gavage) atteint les 28,3cts, c'est énorme et montre bien l'étendue de la marge de porc (33%) . Message édité par tarpan66 le 01-07-2023 à 09:51:19 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai la logan presque vide, l'Auris à la moitié, je vais prendre au moins 150 litres de mélange --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
helmuth | Mercredi on passe par cluses |
keke boum boum Imbécile heureux | On est joie alors qu'il n'y a pas si longtemps on le payait 65 cts voir moins --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux | Le leclerc blindé. Enfin pour chez nous. 4/5 bagnoles par file. Le mec derrière moi en PLS quand il a vu le coffre s'ouvrir. 48 litres de nectar et 98 de goutte --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2023 à 20:10:12 ![]() |
helmuth |
|
tails38 |
|
benbatd |
duck69 |
Un lien du boîtier chinois ? --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cyberbud | https://www.kit-ethanol-auto.fr/
|
tails38 |
|
gsi spirit |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Deathvalley | Sacré yoyo cette histoire de prix coutant. jeudi 0.979 ---> week end prix coutant 0.869 ( ok logique cette baisse du coup ) ---> ce matin retour au tarif de jeudi donc, ah bah non 0.909 Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 03-07-2023 à 12:44:50 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'espère qu'entre ce matin et ce midi c'est juste une typo de la part de qqun, sinon bordel changer les prix à la demi-journée ^^' --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
Message édité par FunkyMiK le 03-07-2023 à 19:02:12 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
duck69 | 0.94ct ce weekend et 1.09 là de bon fdp edit : inter toujours @ 1.04 Message édité par duck69 le 03-07-2023 à 19:58:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Beaucoup trop de mal a passer a une essence | fonctionnement dune pompe à essence |
| Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000) | (Blocage des raffineries) Où trouver de l'essence dans le Val de Marne |
| Forum voiture télécommandé (essence, thermique) ?? | cherche moteur essence santa fe 2,7L |
| [PROBLEME]erreur carburant essence / diesel | réparations aprés gasoil dans essence ? |
| Transporter de l'essence en voiture | |
| Plus de sujets relatifs à : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! | |