| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
gui3gui |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 19:17:43 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
gui3gui | A peu près autant 550/600 mais l'odb déconnant (vu qu'il ne fait pas la différence avec du sp) je préfère éviter la panne sèche |
yoyo4259 | Plus le temps passe et plus les réservoir diminue, ma civic X (4.5m quand même |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Prix des carburants : les distributeurs accusés de marges excessives
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 11-07-2023 à 13:11:59 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Deathvalley | Y avait encore des septiques sur ce point ? --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
chtit R-CB5 | bah en meme temps je les comprend les distributeur, les gens sont pres à payer le prix fort donc pourquoi se priver ? --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 14:33:18 ![]() ![]() |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dcnowhere |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tails38 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Oui : --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
yoyo4259 |
Civic 8 c'est 50L (45+5L de réserve)et la 9 aussi |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
breax68 |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 12-07-2023 à 19:47:30 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 12-07-2023 à 21:10:55 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
keke boum boum Imbécile heureux |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 22:33:45 ![]() Avant, en plus des cités ouvrières dans les petites villes, il y avait au moins une gare par canton, et des arrêts dans pas mal de villages. Pourquoi on y arrive plus maintenant ? Tous s'agglutiner en ville, quelle solution miracle. Rien que dans ma petite ville de 1500hab + les 3-4 villages autour à quelques centaines de m, on peut remplir un car par équipe avec ceux qui bossent dans la grande ville d'à côté. Et un autre pour ceux de journée. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2023 à 22:44:34 |
keke boum boum Imbécile heureux | Non mais y'a aucun débat foireux sur les villes ou les campagnes à avoir en fait. Les prix sont gonflés sans aucune raison. Point. C'est juste du gavage. Tatol ou leclaire n'en ont RAB du débat Paris versus bousie --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Chips | la base du système c'est l'offre et la demande. les prix augmentent mais la demande continue d'être forte et les gens prennent toujours leur voiture pour un rien. |
Fouge |
Comme depuis au moins 50 ans dans pas mal de pays. Du coup pourquoi spécifiquement en France et début 2023 ? Et pourquoi les prix élevés de début d'année ne se maintiennent pas puisque la demande est restée élevée et qu'on était manifestement prêt à payer ? Mystère |
mro | Y aurait pas les grèves qui auraient pu influer sur les prix ? |
PlayTime |
Après je vois pas grand monde qui font l'effort de rouler moins vite pour moins consommer. Le nombre de charrettes que je vois roulé pleine balle sur route et autoroute tous les jours... |
PlayTime | Plus personne n'a les même horaires. Avant tout le monde avaient les mêmes horaires. Et ça ça, ça change tout dans l'organisation des transports en commun. |
Tu as raison de signaler cet autre axe effectivement, mais comme tu dis, personne ne fait d'effort de manière générale. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
_synapse_ | Aucun en fait |
A part celui que les gens ne postent ici depuis plusieurs semaines que pour se plaindre des prix trop élevés? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2023 à 20:21:13 ![]()
|
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |