| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 00:26:23 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Magad, c'est un record ça non ? Total la Défense (je fais pâle figure à côté de ton "score" : 47 litres de moins que toi pour 8 euros de plus
Les tarifs Franciliens / Parisiens du E85 Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 16-10-2015 à 00:38:01 |
campi V8 FTW |
Prix du jour j'y suis allé directement ce soir ! Et oui j'ai refait ma réserve --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | c'est ou |
davesorco69 HFR_NoR | @frenchdave j'avais vu ce site le problème c'est le montage je n'y connais absolument rien en bagnole... et j'ai toujours un peu peur d'y toucher --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 09:49:11 ![]() ![]() |
quetzmaki | Omagad la station ethanol qui ouvre a 700m de chez moi <3 Campi, fzdp |
campi V8 FTW | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
- Supersonique - |
|
testostezor 金牛座 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Le modjo |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message cité 3 fois Message édité par frenchdav le 19-10-2015 à 08:22:22 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
campi V8 FTW |
testadura1 |
|
frenchdav Monocylindre en V | oui, la Citroën.
Message édité par memaster le 19-10-2015 à 16:00:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
frenchdav Monocylindre en V | au départ le ralenti est accéléré, puis redescend (c'est normal)
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
campi V8 FTW |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 19-10-2015 à 17:47:14 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Non content d’enquiller les litrons d'alcool, mon moulin possède une bonne contenance de liquide de refroidissement --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
campi V8 FTW |
campi V8 FTW |
quetzmaki | Sinon vous savez quand est ce qu'on est censé passer a l'ethanol hiver ?
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Peut être aller faire ton plein à Nancy ou dans l'est de la France --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |