| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 14:08:57 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ouais, enfin, d'ici à ce qu'ils interdisent le E85 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
testadura1 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
quietriot |
Merci pour l'info |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | T'aurais pu faire la netteté sur le régulateur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 17:21:45 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
+1 l'alcool je m'en sers pour nettoyer des écrans et surfaces en plastiques ou caoutchouc à longueur de temps et ça n'attaque rien du tout. Au contraire de l'essence. Les gens confondent acétone et alcool je crois... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 17:42:17 ![]() Surtout que l'éthanol était utilisé à haute dose dans les années 20/30. Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 17:42:33 |
campi V8 FTW | Vivement que j'ai mon v8 américain pour pouvoir tourner à l'alcool aussi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-vigor- |
|
Roger01 | Il faut combien de temps pour apercevoir les possibles ratés du e85? J'ai mis 50% avec du sp95 et j'ai fais 20km/h. Pour l'instant, aucune différence. |
helmuth |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est quasi immédiat, si le moteur n'a pas ce qui lui convient, il tournera comme un canard bourré, après, si tu as fait un mélange à 50% du plein complet, tu t'en serais aperçu, si c'est un mélange à 50% d'un quart de plein alors qu'il restait les trois quarts du plein en 98 ou 95... Et tu peux aller à plus de 20 km/h, hein Sinon, ne t'inquiète pas si elle a un peu de mal à démarrer demain matin si il fait froid, c'est normal --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
quetzmaki | avant ma reprogue, il fallait 30km a l'écu avant de m'allumer le CEL quand je depassais 40% de mélange ! |
Roger01 |
Mince, 20km tout court Et j'ai mis 20L de e85 et le reste de 95. Mon réservoir fait 40L donc ça fait 50% du réservoir Et ok donc la voiture supporte déjà 50%, spa mal. Message édité par Roger01 le 21-10-2015 à 22:38:41 |
frenchdav Monocylindre en V | tu vas voir au début ça fait vraiment plaisir --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Mince, 40l, ce réservoir de cyclo A savoir, tout ce qui aide le calculateur à bien calculer (les sondes diverses et variées), le moteur à bien tourner (filtres, bougies,...), sont propres et en bon état aide à ce que le moteur tourne bien (tout court aussi, d'ailleurs, que ce soit du 85, 95, 98,... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Roger01 | Oué, c'est noté 50L mais je remplis à peine plus de 42L alors que je tape la réserve... |
- Supersonique - |
|
tails38 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
helmuth |
|
- Supersonique - |
|
frenchdav Monocylindre en V | normalement le calculo s'adapte rapidos, c'est aussi pour celà que beaucoup se font la réflexion du "pourquoi y aller par étapes?"
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
campi V8 FTW | Moi j'y suis allé à 50% puis 100% --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Normal le ripage? J'ai 3.1 sur une auto de 16 ans / 250 000km. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
neogeo78 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 22-10-2015 à 14:13:50 |
neogeo78 |
neogeo78 |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
neogeo78 |
alffir | On peut forcer le moteur thermique en accélérant en P, mais les contrôleurs ne doivent pas souvent le savoir. |
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |