| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 21:23:46 ![]() ![]() |
helmuth |
- Supersonique - | Je reconnais sur la seconde photo ma pompe E85 favorite du Relais Maréchal Leclerc à Porte d'Orléans Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 20-10-2015 à 22:12:49 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 20-10-2015 à 22:13:10 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
testostezor 金牛座 |
|
- Supersonique - |
Oui elle est ouverte 7j/7 et 24h/24 (tout comme le Total à côté de l'immeuble Microsoft qui lui propose du E85 au même prix). Actuellement c'est 0.769€/litre comme photographié par Helmuth, ce prix est le même depuis Début Septembre (avant c'était du 0,789€/litre environ) En fin de journée (17h-20h) par contre y'a un peu d'attente et les Goldwing moto-taxis qui viennent faire le plein pullulent à la station..C'est leur point de ravitaillement favori vu la proximité avec le periph et le fait que ce soit pas loin d'Orly M'arrive parfois d'y passer en retour de soirée ou de weekend et à partir de 22h, c'est désert, y'a pas un chat Edit : 2 pompes Super Ethanol disponibles à cette station (gauche et droite). La longueur du tuyau est assez longue des deux côtés pour ravitailler un véhicule ayant la trappe de réservoir à droite ou à gauche. Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 21-10-2015 à 00:06:28 |
- Supersonique - | Vu cet été à une station Carrouf Market. Sympa et pas con du tout d'informer les gens sur l'E85 de cette manière
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 21-10-2015 à 00:02:49 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ah, c'est bon à savoir Fin 90/début 2000, c'était le rendez vous des crevards du sud 92 avec la BP un peu plus loin --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 00:02:56 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je préfère le Carrefour Villabé à 0,729 ou le Total de Longjumeau sur la 20 à 0,749 et qu'elles sont sur mon chemin suivant lequel je prends, parce-que les stations du 94 ou je traine souvent le we (Champigny, Chennevières, Créteil, Alfortville), pas de 24, uniquement horaires d'ouverture de la station Y a plus qu'à ki arrosé au e85, vu les endroits ou qu'ça traine --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 21-10-2015 à 07:56:56 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
quietriot |
|
frenchdav Monocylindre en V | commence par des essais à 30 puis 50% --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 21-10-2015 à 09:19:56 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Roger01 |
|
frenchdav Monocylindre en V | @roger:
Message édité par frenchdav le 21-10-2015 à 09:30:50 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Roger01 | Je vois, bon plus qu'à faire le plein déjà 30% |
frenchdav Monocylindre en V | de toute façon, ton apport de mélange à 30% ne sera pas vraiment à 30, car il restera toujours un peu de super. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Roger01 | Oui, mais je ne suis pas à une vache près, c'est surtout pour éviter que, si ça fonctionne très mal si je met directement 100%, de pas pouvoir rouler avec |
frenchdav Monocylindre en V | la première fois ça fait toujours peur.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
moncinet |
Message édité par moncinet le 21-10-2015 à 09:54:09 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
stephaneF |
|
davesorco69 HFR_NoR | L'éthanol hiver cela change quoi? c'est un plus gros % d'alcool? ou plus faible? et cela change quoi concrétement?
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Plus gros pourcentage de pétrole, aide au démarrage à froid. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
stephaneF |
|
davesorco69 HFR_NoR | Ah ok du coup c'est 65% et 35% de sp? mais le prix monte du coup? --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
stephaneF |
|
davesorco69 HFR_NoR | Ok merci des infos, je commence seulement à faire un petit mélange sur ma hyundai coupé en attendant de savoir si oui ou non je mets un boitier dans ma voiture (si je la vends ou non en fait).
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
- Supersonique - |
|
stephaneF |
|
memaster ki a volé mon 62? |
stephaneF |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |