| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 14:58:19 ![]() ![]() |
croustibat31 | Si on pouvait faire une régulation de pression sans retour au réservoir ca serait bien, parce que la pompe qui balance pleine sauce en permanence c'est un sacré gachi Tu as soit un retour, soit pas d'injection (ou une injection dite mécanique, qui tient plutot du carburateur un peu évolué) pour l'AFR on parle de carburant, c'est un terme que tous ceux qui touchent a ca connaissent, normalement Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 26-09-2011 à 17:02:28 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
croustibat31 |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
guimo33 Random guy | Drap.
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Au moins dans une certaine proportion, mais jusqu'à faire le plein uniquement à l'E85 sans être hors plage de fonctionnement normal : aucune idée.
|
tomsoft | Aujourdhui, apres 1 plein au SP95-E10, un plein à 20% d'ethanol / 80% de sp95,
|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 19:28:02 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! | 10L/100km avec un moteur 1.4 ? faut lever le pied hein --------------- GT : Sangocid |
tomsoft |
Que je roule en eco ou au rupteur, ça |
memaster ki a volé mon 62? | drapal --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
elpoulpo nickel | Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 12-10-2011 à 16:01:11 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
elpoulpo nickel | intéressant ,merci Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 12-10-2011 à 16:50:16 |
guimo33 Random guy | Pensez vous que l'E85 va durer? Personnellement, je pense que ça va être abandonné petit à petit... |
elpoulpo nickel | J'espère que oui, mais sur un mode de production de seconde (?) génération (déchets ou algues). Espérons que le gouvernement ne ruine pas nos espoirs trop rapidement. (c'est bon jusqu'en 2013 a priori?)
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-10-2011 à 17:15:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
guimo33 Random guy |
|
elpoulpo nickel |
|
memaster ki a volé mon 62? | apres reprog. et un peu de regime surtout : jantes ultralegerra, batterie seche, clim. enlevée, echap. sur mesure titane, enlever un peu d'audio (hp arriere, chargeur cd) et quelques details.
helmuth |
Message édité par helmuth le 13-10-2011 à 11:13:43 |
helmuth | Sinon révision des 60.000 km aujourd'hui, je l'ai pas encore récupérée. Mais lors de la dépose je demande au mec de me garder les bougies (pour jeter un coup d'oeil à leur tête après 60.000 km dont 15.000km quasiment 100% E85.
Message édité par helmuth le 13-10-2011 à 16:51:20 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Je les ai changé aux 100K Km perso, elles avaient une bonne tête encore. --------------- GT : Sangocid |
elpoulpo nickel | j'avais déjà trouvé que 60000km c'était alors 120000 pour les bougies |
vigor650 --------------- | salut, quelqu'un a deja eu des retours avec ce produit? --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
helmuth |
|
vigor650 --------------- | bah je me renseigne avant d'essayer ! c'est pour une r21 turbo donc sans sonde , donc quitte a avoir une reprog autant qu'elle soit modifiable selon le % de carburant ; je vais surement investir dans 4 injecteurs aussi --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
elpato72 Duck Powered | Drapal --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bienvenue chez les moteurs alcoolos ! |
elpato72 Duck Powered | Pour le réglage du carbu, j'ai dû remplacer le gicleur principal.
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
helmuth | Un peu de lecture très intéressante:
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | J'ai de plus en plus de doutes sur la pérennité de l'E85.
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Pareil, dans mon coin il n'y avait que des stations total qui en vendaient, sauf qu'ils ont arrêté ces bâtards --------------- GT : Sangocid |
guimo33 Random guy | Je pense que c'est la fin de l'E85, qui a juste servi d'effet d'annonce et d'astuce à certains constructeurs pour éviter le malus...
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'est bizarre, car je n'ai pas l'impression que le consommation soit en chute libre, au contraire du SP98.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Beaucoup trop de mal a passer a une essence | fonctionnement dune pompe à essence |
| Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000) | (Blocage des raffineries) Où trouver de l'essence dans le Val de Marne |
| Forum voiture télécommandé (essence, thermique) ?? | cherche moteur essence santa fe 2,7L |
| [PROBLEME]erreur carburant essence / diesel | réparations aprés gasoil dans essence ? |
| Transporter de l'essence en voiture | |
| Plus de sujets relatifs à : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! | |