| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
yoplait21 Faut voir. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 18:43:26 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | https://www.youtube.com/watch?v=vDlMLqdvHzI
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
yoplait21 Faut voir. | hahaha .. excellent .. j'ai comme dans l'idée que c'est pas du e85 ^^ |
campi V8 FTW | Tu es passé à 100% d'E85 depuis ton changement d'injecteur? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mikael76 | non je suis rester à 50% SP95 et 50% E85 |
campi V8 FTW | Faut mettre 100% sinon tu tournes trop riche. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mikael76 | tu crois que le faite qu'elle ne tienne pas le ralenti vienne tout simplement de ça ? |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 16:14:49 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | ça corrige en partie, mais c'est limité physiquement par le débit des injecteurs. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
campi V8 FTW |
Tu n'as pas de prise d'air au niveau de t'es injecteurs ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mikael76 | Le papillon a un moteur pas à pas.
|
testostezor 金牛座 |
|
Message édité par memaster le 23-06-2015 à 09:18:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | même la total à brest est fermée? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
FRACTAL |
|
Neocray Foo Fighter | Et même sur http://prix-carburants.gouv.fr/ les stations sont pas mises à jour ? C'est obligatoire normalement...
Et sinon, je parlais d'une carto automatique qui s'adapte à toute proportion de mélange, pas d'une bi-carto à switcher manuellement. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 23-06-2015 à 10:37:28 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-06-2015 à 10:44:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
-vigor- | Je sais pas ce que ça vaut , mais a partir de la page 25/26 , il y a les modif (notamment pistons soupapes sièges ) qui sont dans un pdf renault que je retrouve pas ! Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 23-06-2015 à 13:36:34 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-06-2015 à 14:35:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |