| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 10:15:12 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 18-06-2015 à 10:50:45 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
frenchdav Monocylindre en V | c'est pas prévu pour le sport maisssss
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster ki a volé mon 62? | ensuite, vous pouvez changer les injecteurs pour les petites cylindrées. ça mange pas de pain, il existe des références spécifique brésil pour certains constructeurs. et ça coˆute pas un bras si vous comptez garder votre carette, c'est un bon investissement. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
quetzmaki | Moi j'ai des injos plus gros et une petite carto, 100% e85 crème fluide. |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 22:38:08 ![]() ![]() |
quetzmaki | Dans le respé de la betterave. |
HipiPeep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
quetzmaki |
|
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
quetzmaki | Autour de moi, pas mal de rouleur a l'éthanol, chacun a sa manière.
Message cité 1 fois Message édité par quetzmaki le 19-06-2015 à 06:45:43 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | je comprends pas,
|
HipiPeep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
yoplait21 Faut voir. | bah j'ai acheté les fausses rayban pour pouvoir rouler la vitre ouverte et le bras sorti (lève vitre électrique attention ça blague pas ^^) |
frenchdav Monocylindre en V | tu vas pouvoir invoquer la directive rayban copains
yoplait21 Faut voir. | héhé grand classique ^^ |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 14:30:51 ![]() Le TCe 115 c'est de l'injection directe.
|
testostezor 金牛座 |
|
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
campi V8 FTW |
Le plus simple c'est de changer les injecteurs. Ça suffira pour une utilisation classique. Après si ta pompe suis pas mais c'est peut probable tu peux en changer. Quand à la reprog ça commence à faire un billet. A moins de vouloir sortir des chevaux en plus c'est sans grand intérêt à mon avis. Après encore une fois tout dépend le modèle de moteur que tu as. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Le plus simple ce n'est pas de changer le régule de pression ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
campi V8 FTW |
Ça dépend certainement du moteur mais des injecteurs en 5 min c'est fait. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
dundundun | C'est un seat ibiza 1.4 mpi de 2001. Donc les chevaux... josef pas mal... C'est juste que j'ai envie de passer au full E85 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
campi V8 FTW | T'as essayé sans rien toucher déjà avant de mettre les pattes dedans ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chris1092 ஹலோ | Soyez des hommes, si vous avez une voiture de merde sans turbo faut mettre 100% direct. C'est ce que j'ai fais |
yoplait21 Faut voir. | et du coup la cartographie e85 est valable ou bien on peut mieux faire ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Campi il a essayé et ça a mal fonctionné dans son mixeur. Pareil si je met ça dans la BMW c'est casse assurée sans grosses modifs --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
dundundun |
Message édité par dundundun le 19-06-2015 à 19:45:44 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 20:28:44 ![]() |
campi V8 FTW | Ouais pour aller au pain faut ça --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
yoplait21 Faut voir. | 225 ça suffit pour le pain à la cocotte ... degrés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |